L'incroyable raté de Benito Raman
Plein écran
L'incroyable raté de Benito Raman © Eleven

Pour sa première avec Schalke, Benito Raman rate l’immanquable

Transféré pour 10 millions d’euros à Schalke, Benito Raman s’était sans doute imaginé autrement ses débuts avec les Königsblauen.

  1. Un doublé dont une inspiration extraordinaire: Patrik Schick offre la victoire aux Tchèques face à l’Écosse
    Euro 2020

    Un doublé dont une inspirati­on extraordi­nai­re: Patrik Schick offre la victoire aux Tchèques face à l’Écosse

    La Tchéquie s’est imposée 0-2 contre l’Écosse pour le deuxième match de la 1re journée du groupe D de l’Euro 2020 lundi à Glasgow. Les Tchèques ont pu compter sur un doublé de leur attaquant Patrik Schick (42e, 52e). Le buteur tchèque a probablement inscrit le but du tournoi avec un lob du rond central sur le 0-2. Avec ce succès, la Tchéquie (3 points) partage la tête du groupe avec l’Angleterre, vainqueur 1-0 contre la Croatie dimanche. La Croatie et l’Ecosse ferment la marche avec 0 point.
  2. Le photographe qui a pris le cliché rassurant d’Eriksen s’exprime: “J’ai pleuré et prié”
    Euro 2020

    Le photograp­he qui a pris le cliché rassurant d’Eriksen s’exprime: “J’ai pleuré et prié”

    Friedmann Vogel avait mis à la disposition des agences pour lesquelles il travaille un cliché qui montrait Christian Eriksen, conscient, sur la civière qui l’amenait en dehors du terrain. Une photo qui lui a valu énormément de remerciements, mais aussi des critiques. “Même si j’essaie toujours de rester professionnel dans mon travail, samedi, j’ai vécu des montagnes russes émotionnelles, comme tout le monde dans le stade. J’ai pleuré et prié pour une bonne issue”, peut-on lire.
  1. Le Pays de Galles fait un grand pas vers les huitièmes, la Turquie s’en éloigne
    Euro 2020

    Le Pays de Galles fait un grand pas vers les huitièmes, la Turquie s’en éloigne

    Jackpot pour le Pays de Galles qui, après avoir partagé l’enjeu contre la Suisse, a dompté la Turquie dans son deuxième match de poule de l’Euro 2020. Gareth Bale, à l’assist sur les deux buts, a pourtant manqué un penalty, mais ça n’a rien changé pour les Gallois qui s'imposent et qui, avec quatre points, ont fait un grand pas vers les huitièmes de finale. La qualification s’éloigne en revanche fortement pour la Turquie qui n’a pas encore le moindre point et qui affiche un goal average de -5.
  2. Premier tournoi, la star Pukki, 53 ans sans défaite contre les Diables: ce qu’il faut savoir sur la Finlande
    Euro 2020

    Premier tournoi, la star Pukki, 53 ans sans défaite contre les Diables: ce qu’il faut savoir sur la Finlande

    Les Finlandais ont longtemps attendu leur tour, ils ont finalement réussi à se qualifier pour un grand tournoi et ils n’ont pas l’intention de s’arrêter dès ce soir contre la Belgique. Le ticket pour les huitièmes de finale est tout à fait jouable pour les Hiboux Grands-Ducs, dernier adversaire des Diables Rouges en phase de poules. Présentation en cinq temps d’un adversaire qui n’a pas souvent souri aux Belges.