UEFA via Getty Images
Plein écran
© UEFA via Getty Images

Pourquoi le PSG pourrait (enfin) remporter la Ligue des champions cette année

Ligue des championsLe tableau de chasse, les nerfs, le sens du sacrifice, les stars... le Paris Saint-Germain a tout pour ramasser le sceptre du Bayern qu'il a fait choir, et remporter enfin la Ligue des champions après dix ans de traque.

  1. Le PSG s’incline mais tient sa revanche face au Bayern

    Le PSG s’incline mais tient sa revanche face au Bayern

    Vainqueur à l'aller (2-3), le PSG a validé son billet pour les demi-finales de la Ligue des champions malgré une défaite contre le Bayern (0-1, Choupo-Moting). Les Parisiens, qui ont manqué de réussite ce soir, tiennent leur revanche face à l’ogre allemand après la finale perdue l’année passée. Si les hommes de Mauricio Pochettino ne sont pas parvenus à se mettre à l’abri dans cette rencontre, ils n’ont pas volé leur qualification. Ils affronteront le vainqueur du duel entre Manchester City et Dortmund.
  2. Eden Hazard s’excuse auprès des supporters du Real pour son attitude à la fin du match: “Je suis désolé”
    Mise à jour

    Eden Hazard s’excuse auprès des supporters du Real pour son attitude à la fin du match: “Je suis désolé”

    Eden Hazard n’a pas brillé en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Mais, outre sa décevante prestation, c’est surtout son attitude à la fin du match qui a suscité la polémique en Espagne. L’ancien joueur de Chelsea était visiblement très heureux de retrouver certains anciens coéquipiers. Un peu trop. “Ce garçon n’a pas compris ce que représente le Real Madrid”, a accusé dans la foulée le journal sportif AS. 24 heures après les faits, Eden Hazard a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux.
  1. Un avion presque coupé en deux après une collision en vol
    Play

    Un avion presque coupé en deux après une collision en vol

    13 mai
  2. La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute
    Play

    La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute

    13 mai