Marouane Fellaini débloque son compteur dès la deuxième journée de championnat en Chinese Super League.
Plein écran
Marouane Fellaini débloque son compteur dès la deuxième journée de championnat en Chinese Super League. © AFP

Premier but de la saison pour Marouane Fellaini

Marouane Fellaini a inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu à son club de Shandong Taishan mardi à Guangzhou pour le compte de la 2e journée de la Super League chinoise.

  1. Papa attentionné, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Papa attention­né, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Faire un choix en axant d’abord sa réflexion sur ses enfants, c’est ce que Thibaut Courtois a fait, quand il a quitté Chelsea pour le Real, en 2018. Il referait d’ailleurs ce choix sans hésiter, comme il le dit souvent. Et si Adriana (6 ans) et Nicolàs (3 ans) vivent toujours chez leur mère, Thibaut Courtois le vit très bien car “ils habitent à deux rues” et qu'il va les voir quand il le désire. Son avenir est d’ailleurs assurément tracé à Madrid et plus à Bilzen.
  1. Le Pays de Galles fait un grand pas vers les huitièmes, la Turquie s’en éloigne
    Euro 2020

    Le Pays de Galles fait un grand pas vers les huitièmes, la Turquie s’en éloigne

    Jackpot pour le Pays de Galles qui, après avoir partagé l’enjeu contre la Suisse, a dompté la Turquie dans son deuxième match de poule de l’Euro 2020. Gareth Bale, à l’assist sur les deux buts, a pourtant manqué un penalty, mais ça n’a rien changé pour les Gallois qui s'imposent et qui, avec quatre points, ont fait un grand pas vers les huitièmes de finale. La qualification s’éloigne en revanche fortement pour la Turquie qui n’a pas encore le moindre point et qui affiche un goal average de -5.
  2. La Russie écarte la Finlande et reste en course pour les huitièmes

    La Russie écarte la Finlande et reste en course pour les huitièmes

    La Russie peut encore y croire. Battus par les Diables Rouges samedi soir, les Russes n’avaient pas le droit à l’erreur contre la Finlande, ils ont accompli leur mission grâce à un but d’Alekseï Mirantchouk (0-1). Les deux équipes sont donc à égalité avec trois points et joueront leur ticket pour les huitièmes de finale lors de leur dernier match, contre le Danemark pour la Russie, et contre la Belgique pour la Finlande.
  3. Ronaldo moqué après un coup franc complètement raté: “La NASA peut être fière de ce gars”

    Ronaldo moqué après un coup franc complète­ment raté: “La NASA peut être fière de ce gars”

    Le Portugal s’est rassuré mercredi à Lisbonne face à Israël (4-0) à l’occasion de sa dernière rencontre de préparation avant le Championnat d’Europe des nations. Cristiano Ronaldo, lui, a visiblement encore besoin d'un peu de préparation pour les phases arrêtées. CR7 a été la cible de moqueries sur les réseaux sociaux après un coup franc expédié (très) loin dans les tribunes.