Marouane Fellaini débloque son compteur dès la deuxième journée de championnat en Chinese Super League.
Plein écran
Marouane Fellaini débloque son compteur dès la deuxième journée de championnat en Chinese Super League. © AFP

Premier but de la saison pour Marouane Fellaini

Marouane Fellaini a inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu à son club de Shandong Taishan mardi à Guangzhou pour le compte de la 2e journée de la Super League chinoise.

  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  2. Cristiano Ronaldo enfin de retour à Manchester

    Cristiano Ronaldo enfin de retour à Manchester

    Cristiano Ronaldo s'est finalement présenté à Carrington, le centre d'entraînement de Manchester United. La superstar est arrivée mardi en compagnie de son agent Jorge Mendes, plus de trois semaines après la reprise prévue. Selon les médias britanniques, une discussion à propos de l'avenir de Ronaldo va avoir lieu avec l'entraîneur principal Erik ten Hag. L'attaquant de 37 ans était absent ces dernières semaines, officiellement pour des "raisons familiales".
  3. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.