Premier League: un choc Man U-Chelsea dès le week-end d’ouverture

Premier LeagueLiverpool, vainqueur de la Ligue des champions et vice-champion d'Angleterre, recevra Norwich City le vendredi 9 août en ouverture du championnat d'Angleterre 2019-2020, dont le calendrier a été dévoilé jeudi. 

Un gros choc d’entrée pour Manchester United et Chelsea.
Plein écran
Un gros choc d’entrée pour Manchester United et Chelsea. © Photo News

Manchester City, champion en titre, se rendra le lendemain à West Ham, tandis que Tottenham, finaliste de la Ligue des champions, recevra Aston Villa. Le premier choc de la saison aura lieu le dimanche 11 août avec Manchester United - Chelsea. 

Liverpool - Manchester City est prévu le week-end du 9 novembre, le derby de Manchester entre City et United le week-end du 7 décembre. Une courte trêve hivernale sera introduite pour la première fois en Premier League, en février.

  1. Les premiers fans en carton dans les tribunes de la Bundesliga
    Play

    Les premiers fans en carton dans les tribunes de la Bundesliga

    Samedi, le Borussia-Park était rempli de milliers de cartons représentant des fans du Borussia Mönchengladbach pour compenser un stade vide causé par la pandémie de coronavirus. L’initiative provient du groupe de supporters “Fanprojekt Mönchengladbach”, et permet aux fans de faire installer leur propre effigie en carton, moyennant une somme de 19 euros, là où ils s’asseyent habituellement dans le stade. Malgré cette initiative pour stimuler le moral des joueurs, le Borussia Mönchengladbach s’est incliné 3-1 contre le Bayer Leverkusen lors de ce match joué à huis clos.