Plein écran
© AP

Première défaite pour Tottenham, Vertonghen encore sur le banc

Il ne faisait pas bon de jouer à domicile ce dimanche lors de la 3e journée du championnat d'Angleterre de football. Après Bournemouth surclassé par le Manchester City de Kevin De Bruyne (1-3), Tottenham a perdu 0-1 face à Newcastle et Wolverhampton a arraché le partage 1-1 de justesse face à Burnley.

Newcastle, qui restait sur deux défaites, s'est imposé à Tottenham avec un but de Joelinton (27e, 0-1). Chez les Spurs, Toby Alderweireld était bien au poste tandis que Jan Vertonghen était de nouveau sur le banc. Au classement, Tottenham (4 points) se retrouve 6e et Newcastle (3) 18e. 

Dendoncker aussi remplaçant

Wolverhampton n'a toujours pas gagné un match (1-1). Leander Dendoncker est monté au jeu à la place de Joao Moutinho (60e) et a dû patienter pour voir les Wolves combler leur retard concédé en première période sur une reprise de l'extérieur du rectangle d'Ashley Barnes (13e, 0-1). Raul Jimenez a égalisé sur penalty (90e+5, 1-1). Avec trois partages, Wolverhampton compte 3 points (15e)et Burnley (4) est 5e.

  1. Le coach de Guimaraes regrette le manque de réalisme de son équipe contre le Standard

    Le coach de Guimaraes regrette le manque de réalisme de son équipe contre le Standard

    Ivo Vieira, entraîneur du Vitoria SC, s'est montré davantage insatisfait que frustré après la défaite de son club contre le Standard (2-0) jeudi soir lors de la première journée du groupe F de l'Europa League. "Je ne pas satisfait du résultat. Nous n'avons pas été efficaces devant le but et c'est ce qui nous a coûté la défaite", a expliqué le coach portugais en conférence de presse.
  1. Le selfie d’Areola avec Mbappé et Choupo-Moting ne passe pas pour les supporters du Real

    Le selfie d’Areola avec Mbappé et Chou­po-Mo­ting ne passe pas pour les supporters du Real

    Le Real Madrid a pris une valise contre le Paris Saint-Germain, ce mercredi, lors de la première journée de Ligue des champions (3-0). Alors qu'il n’était pas sur le terrain, Alphonse Areola, désormais gardien numéro 2 de la Casa Blanca, a fait parler de lui en apparaissant sur un selfie pris par son désormais ex-coéquipier Eric Maxim Choupo-Moting, juste après la rencontre. Le sourire du gardien madrilène n’a pas semble-t-il pas ravi un certain nombre de supporters du Real.