AFP
Plein écran
© AFP
AC Milan MIL
2
FIN
0
Bologna BOL
  • 21' Le football Rafael Leão
  • 58' Le football Olivier Giroud

Première titularisation, premier assist pour Charles De Ketelaere, victoire tranquille pour l’AC Milan

Charles De Ketelaere était titulaire pour la première fois en Serie A et il a régalé les supporters du Milan AC. À l’assist sur l’ouverture du score, le jeune Diable Rouge a livré un très bon match et est sorti, à l’heure de jeu, sous les applaudissements nourris de San Siro, alors que la victoire milanaise était acquise (2-0).

  1. “God save the King” joué à Glasgow: l'UEFA attend le rapport avant de se positionner

    “God save the King” joué à Glasgow: l'UEFA attend le rapport avant de se position­ner

    L'UEFA, la fédération européenne de football, n'a pas encore décidé si elle allait prendre des mesures à l'encontre du club écossais des Rangers, qui a fait jouer l'hymne national britannique avant son match de Ligue des Champions face à Naples mercredi soir dans son stade Ibrox de Glasgow. Le club entendait rendre hommage à la reine Elizabeth II, qui vient de décéder. Ce faisant les Rangers n'ont pas tenu compte des instructions de l'instance européenne.
  1. “Un vrai coup de pied de Kung Fu”: le bijou d’Haaland face à Dortmund affole la planète football

    “Un vrai coup de pied de Kung Fu”: le bijou d’Haaland face à Dortmund affole la planète football

    9 matchs, 13 buts. La période d’adaptation d’Erling Haaland à Manchester City n’a pas duré longtemps. Le Norvégien marque où il veut, quand il veut. Et la façon dont il le fait ne fait que rendre ses performances encore plus impressionnantes. Son bijou face à Dortmund ce mercredi en Ligue des champions a fait le tour d’Europe. Joueurs, entraîneurs et médias: ils sont tous conquis.
  2. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.