Plein écran
© Photo News

Producteur tabassé par des policiers: Mbappé dénonce “une vidéo insoutenable”, Griezmann interpelle Darmanin

MISE À JOURL’attaquant-vedette de l’équipe de France et du Paris SG Kylian Mbappé a dénoncé sur Twitter “une vidéo insoutenable” et “des violences inadmissibles” à propos du passage à tabac filmé d’un producteur de musique noir par des policiers à Paris.

  1. Producteur tabassé pour non-port du masque à Paris: quatre policiers suspendus
    Mise à jour

    Producteur tabassé pour non-port du masque à Paris: quatre policiers suspendus

    Le média en ligne Loopsider a dévoilé une vidéo édifiante où un homme se fait passer à tabac pendant plusieurs minutes par une patrouille de policiers à Paris. Le producteur de musique se dit aussi victime d’insultes racistes. Le motif de départ de cette intervention violente? Les trois policiers ont été suspendus jeudi. Un quatrième agent a également été suspendu en début de soirée, selon une source proche du dossier. Gérald Darmanin a annoncé jeudi soir qu’il demanderait “la révocation” des policiers mis en cause. Le ministre de l’Intérieur a estimé que ces policiers “avaient sali l’uniforme de la République”.
  2. La presse espagnole cinglante pour Eden Hazard: “Il est temps qu’il réalise qu’il joue pour le Real Madrid”

    La presse espagnole cinglante pour Eden Hazard: “Il est temps qu’il réalise qu’il joue pour le Real Madrid”

    Titularisé pour la première fois depuis le 28 novembre, Eden Hazard a joué 75 minutes sur le terrain enneigé d’Osasuna (0-0). Une rencontre qui a fait couler beaucoup d’encre dans les rangs madrilènes. Toujours très loin de son meilleur niveau, le Diable Rouge n’a pas été épargné par la presse espagnole après une prestation sans folie. Un an et demi après son transfert au Real, son crédit semble tout doucement épuisé.
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    17 janvier
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    17 janvier