Plein écran
© EPA

Quatrième défaite d’affilée pour Liverpool en Premier League

Liverpool a subi sa quatrième défaite de rang en Premier League, samedi lors du derby de la Mersey face à Everton (0-2), lors de la 25e journée de Premier League. Dortmund a dominé facilement la lanterne rouge Schalke 04 (0-4) lors de la 22e journée de Bundesliga.

  1. Januzaj corrigé par Man U, Alderweireld quasiment qualifié, Saelemaekers et Tielemans accrochés
    Europa League

    Januzaj corrigé par Man U, Alderwei­reld quasiment qualifié, Saelemae­kers et Tielemans accrochés

    La campagne d’Europa League d’Adnan Januzaj touche probablement à sa fin. Corrigé par Manchester United avec la Real Sociedad, le Diable Rouge n’a rien pu faire contre ses anciennes couleurs (0-4). Soirée parfaite en revanche pour Toby Alderweireld, facile vainqueur de Wolfsberger avec Tottenham (1-4) et quasiement qualifié pour le tour suivant. Tout reste à faire en revanche pour Alexis Saelemaekers, qui a assisté depuis le banc des remplaçants au partage de l’AC Milan à l’Etoile Rouge de Belgrade (2-2), et Youri Tielemans, tenu en échec par le Slavia Prague avec Leicester City (0-0).
  2. Un bijou de Giroud et Chelsea prend une option sur l’Atlético, le Bayern gifle la Lazio

    Un bijou de Giroud et Chelsea prend une option sur l’Atlético, le Bayern gifle la Lazio

    Le temps d’une action qui paraissait pourtant anodine, Olivier Giroud est venu illuminer une soirée ennuyeuse à Bucarest. Le magnifique retourné acrobatique de l’attaquant français a permis à Chelsea de disposer de l’Atlético (0-1) et de prendre une sérieuse option pour les quarts de finale, avant le match retour qui se jouera à Londres. Dans l’autre rencontre de la soirée, le Bayern a corrigé une faible équipe de la Lazio (1-4).
  1. Découverte d'un char de l'époque romaine près de Pompéi
    Play

    Découverte d'un char de l'époque romaine près de Pompéi

    9:24
  2. La Montoise Camélione tentera sa chance ce samedi soir dans The Voice France
    Play

    La Montoise Camélione tentera sa chance ce samedi soir dans The Voice France

    27 février