REUTERS
Plein écran
© REUTERS

“Qui l’aurait cru?”: le message de bienvenue de Sergio Ramos à Messi

“Qui l’aurait cru, Leo Messi ?”: Sergio Ramos, recruté par le PSG au Real Madrid, a souhaité mercredi la bienvenue au meneur argentin qui l’a rejoint dans la capitale française, après des années d’âpre rivalité avec l’ancien Barcelonais.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Le silence pesant de Mbappé: “Il s’est mis tout seul dans la merde avec une com’ pourrie"

    Le silence pesant de Mbappé: “Il s’est mis tout seul dans la merde avec une com’ pourrie"

    Kylian Mbappé quittera-t-il Paris avant la fin de son contrat en juin 2022? Sans doute pas. Mais son silence depuis l’officialisation de l’arrivée de Messi au PSG pose question. Certains considèrent que l'ancien Monégasque ne serait pas enthousiaste à l’idée de former un trio d'attaque avec La Pulga et Neymar, notamment en raison de “l’ombre” que pourrait lui faire le sextuple Ballon d’Or.
  3. “Bouillis de football”, “Foutoir”: les Bleus bâclent le dernier rassemblement, la presse française s’inquiète

    “Bouillis de football”, “Foutoir”: les Bleus bâclent le dernier rassemble­ment, la presse française s’inquiète

    Avec deux matches nuls (1-1 en Croatie et en Autriche) et deux défaites à domicile (2-1 contre le Danemark), dans un groupe initialement considéré comme abordable, le bilan est plutôt alarmant pour la France, un an après un échec cuisant à l’Euro et cinq mois avant d’aller défendre une étoile mondiale au Qatar. Éreintés par leur saison, perturbés par les blessures et déstabilisés par les essais tactiques, les Bleus n’ont jamais trouvé le second souffle qu’il leur fallait pour engranger de la confiance avant la trêve estivale. La presse française s’inquiète. Revue de presse.
  1. Plus de 20 000 euros pour une nuit: le luxueux hôtel parisien où Lionel Messi séjourne avec sa famille

    Plus de 20 000 euros pour une nuit: le luxueux hôtel parisien où Lionel Messi séjourne avec sa famille

    Lionel Messi s’est engagé mardi pour deux ans, plus une troisième en option, en faveur du Paris Saint-Germain. Après une première journée en tant que Parisien très animée, La Pulga a été officiellement présentée ce mercredi. En attendant de trouver un logement, l’Argentin séjourne au Royal Monceau avec sa femme Antonella et leurs fils Thiago, Mateo et Ciro. Une nuit dans la suite présidentielle de cet hôtel luxueux, près de l’Arc de Triomphe à Paris, coûte entre 20.000 et 25.000 euros. Visite guidée.