Action Images via Reuters
Plein écran
© Action Images via Reuters

Record de spectateurs pour un match de championnat féminin lors d'Arsenal-Tottenham

Women Super LeagueLe derby du nord de Londres entre Arsenal et Tottenham, en Women Super League anglaise, a attiré 47.367 spectateurs à l'Emirates Stadium, où évolue habituellement l'équipe masculine des Gunners, samedi, battant le record de la plus forte affluence pour un match de championnat féminin.

  1. Un scénario incroyable et un partage spectaculaire entre la Serbie et le Cameroun
    Mondial 2022

    Un scénario incroyable et un partage spectacu­lai­re entre la Serbie et le Cameroun

    Six buts et beaucoup de retournements de situation: le Cameroun et la Serbie ont offert un sacré spectacle au spectateur neutre pour idéalement lancer la neuvième journée du Mondial 2022 (3-3). Avec, au coup de sifflet final, un partage qui ne fait les affaires d’aucune des deux équipes. Les Serbes menaient 3-1 et ont laissé filer une victoire qui leur tendait les bras, tandis que les Camerounais devront joueur leur qualification... contre le Brésil.
  1. Les Pays-Bas font taire les critiques et se hissent en quarts de finale, fin de l’aventure pour les États-Unis

    Les Pays-Bas font taire les critiques et se hissent en quarts de finale, fin de l’aventure pour les États-Unis

    Rusés et efficaces, sans être impressionnants, les Pays-Bas ont validé leur place pour les quarts de finale de la Coupe du monde en écartant (facilement) les États-Unis (3-1, Depay, Blind, Wright, Dumfries), qui ont affiché leurs limites footballistiques. Emmenés par un Dumfries étincelant (deux assists, un but), les hommes de Louis van Gaal se sont montrés réalistes et ont contrôlé le match avec beaucoup de maturité en deuxième mi-temps. Les Oranje poursuivent leur parcours, malgré les critiques. En quarts de finale, c’est l’Argentine ou l’Australie qui sera leur prochain adversaire.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.