ap
Plein écran
© ap

Redknapp détroussé à Madrid

  1. Tout ce qu’il faut savoir sur la reprise de La Ligue 1

    Tout ce qu’il faut savoir sur la reprise de La Ligue 1

    Le championnat de France 2022-2023 de Ligue 1 de football débute vendredi. Comme chaque année (depuis 2012), le Paris Saint-Germain est le seul réel candidat à sa propre succession. Si ce n'est pas pour autant un gage de réussite, on se souvient des titres de Montpellier en 2012, de Monaco en 2017 et plus récemment de Lille en 2021, l'analyse des forces en présence désigne logiquement les troupes soutenues par la manne financière qatarie. La grande nouveauté de la saison sera la relégation automatique de quatre équipes, contre deux qui feront le chemin inverse.
  2. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  3. Les Diables à l’étranger: le triplé express de Trossard, le but de Lukaku et le baptême (très) remarqué de Theate

    Les Diables à l’étranger: le triplé express de Trossard, le but de Lukaku et le baptême (très) remarqué de Theate

    Les Diables peaufinent leur préparation avec leurs clubs respectifs et certains semblent déjà bien affûtés. Leandro Trossard a planté un triplé en un quart d’heure avec Brighton alors qu’il n’a fallu que sept minutes à Arthur Theate pour trouver le chemin de filets avec son nouveau club, Rennes. Romelu Lukaku a lui permis à l’Inter d'accrocher un partage contre Lyon en relançant les siens d’un joli coup de tête.