Iago Aspas, double buteur et héros du Celta contre le Barça.
Plein écran
Iago Aspas, double buteur et héros du Celta contre le Barça. © EPA

Remontada: en attendant Xavi, le Barça galvaude un avantage de trois buts contre le Celta

LigaAlors que Xavi, remplaçant de Ronald Koeman sur le banc catalan, assistait à la rencontre depuis les tribunes, le Barça a gaspillé sur la pelouse du Celta Vigo. Fati, Depay et Busquets avaient pourtant permis aux Blaugrana de faire le trou avant la pause. Mais le Celta ne s’est pas avoué vaincu. Aspas et Nolito ont réduit l’écart avant que le capitaine du Celta n’inflige le coup de grâce aux Blaugrana à la... 95e minute de jeu. Le Barça perd encore de précieuses plumes en championnat et Xavi mesure déjà l’ampleur de la tâche qui l’attend dans son club de cœur (3-3).  

  1. Mbappé confirme avoir discuté avec Liverpool: “Le rouge est la couleur préférée de ma mère”

    Mbappé confirme avoir discuté avec Liverpool: “Le rouge est la couleur préférée de ma mère”

    Après un feuilleton de plusieurs mois, Kylian Mbappé a décidé le week-end dernier de ne pas rejoindre le Real Madrid, mais de prolonger au Paris Saint-Germain. La star française a expliqué sa décision lors d’une conférence de presse lundi après-midi. “Il y a encore de beaux chapitres à écrire ici”, a-t-il déclaré. Dans une interview accordée à Marca, le champion du monde français révèle qu’il y a également eu (quelques) discussions avec Liverpool.
  2. Champion et Joueur de la saison: cinq temps forts de la saison de Kevin De Bruyne en Premier League
    Premier League

    Champion et Joueur de la saison: cinq temps forts de la saison de Kevin De Bruyne en Premier League

    15 buts (il n’avait jamais marqué autant en championnat), 8 assists, un quatrième sacre de Champion d’Angleterre et un deuxième trophée du meilleur joueur de la saison: Kevin De Bruyne avait vécu un début de saison compliqué, suite notamment à la blessure encourue contre le Portugal en huitième de finale de l’Euro, il est monté en puissance au fil des rencontres. Au point de s'imposer comme l’un des joueurs clé du titre conquis par City dimanche soir. Retour en cinq matchs sur la saison couronnée de succès de KDB au cœur du jeu mancunien.
  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Salaire mirobolant, prime à la signature record: Mbappé aurait dit “oui” au Real Madrid

    Salaire mirobolant, prime à la signature record: Mbappé aurait dit “oui” au Real Madrid

    Selon les médias espagnols, l’international français du PSG a dit “oui” au Real Madrid, où un contrat de cinq ans l’attend. Il est question d'un salaire annuel de 30 millions d’euros et une prime à la signature pharaonique de... 120 millions. Des chiffres à donner le tournis. Au Real Madrid, Mbappé deviendrait le joueur le mieux payé de l’histoire du club avec la clause libératoire la plus élevée du monde. Le feuilleton Kylian Mbappé, toujours entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, “c’est quasiment terminé”, a annoncé lui-même la star, promettant un dénouement pour “bien avant” les matches de l’équipe de France en juin.