Plein écran
Cristiano Ronaldo FOOTBALL : Juventus Turin Vs AC Milan - Serie A - 10/11/2019 © PanoramiC ! only BELGIUM ! © Photo News
1
FIN
0
  • Paulo Dybala 77'

Remplacé à la 55e minute, Ronaldo a quitté le stade avant la fin du match

La Juventus s’est imposée (1-0) contre l’AC Milan grâce à un but de Dybala à la 77e minute de jeu.

Cristiano Ronaldo, remplacé avant l’heure de jeu lors de la victoire de la Juventus face à l’AC Milan (1-0), a quitté le stade avant même la fin du match, rapporte dimanche soir la chaîne italienne Sky. Les images télévisées ont montré Ronaldo, regard sombre, lâcher quelques mots en direction du banc de touche de la Juventus avant de rentrer directement aux vestiaires après avoir été remplacé par Dybala.

Plein écran
© AFP

Et, selon Sky, il avait déjà quitté le stade quelques minutes avant le coup de sifflet final. “Ronaldo, un problème? Non, au contraire”, a répondu son entraîneur Maurizio Sarri à une question d’un journaliste de Sky après le match. “Déjà, je le remercie de s’être mis à disposition alors qu’il n’est pas dans une condition physique exceptionnelle. J’ai préféré le remplacer car il ne me semblait pas très bien. Mais il a tout fait pour être prêt à jouer”, a ajouté Sarri.

“Etre énervé de sortir, c’est la normalité. Ca vaut pour tous les joueurs, surtout ceux qui ont fait des sacrifices”, a-t-il encore estimé.

Interrogé sur le fait de savoir s’il allait “tirer les oreilles” au Portugais, Sarri a répondu “non, il y a un seuil de tolérance avec ceux qui essaient de tout donner”.

Plein écran
© Photo News

“Cinq minutes de colère, ça me parait normal. Ca fait aussi plaisir à un entraîneur de voir un joueur furieux de sortir. C’est plus le contraire qui m’inquiéterait”, a-t-il ajouté, avant de donner plus de détails sur l’état physique de Ronaldo. “Il a eu ce petit problème au genou, il a pris un coup à l’entraînement. Il a une petite gêne depuis. Il est dans un moment où il ne peut pas s’entraîner plus que ça. Il a du mal à frapper à 100%”, a-t-il dit.

  1. Bruges récolte près de 28 millions d’euros, Genk 24 et le Bayern empoche un pactole record
    Ligue des champions

    Bruges récolte près de 28 millions d’euros, Genk 24 et le Bayern empoche un pactole record

    Fort de ses six victoires dans la phase de groupes, et seule équipe à avoir réussi cette performance, le Bayern Munich a bouclé l’année 2019 en Ligue des Champions avec un pactole record de 74,19 millions d’euros reçu de l’UEFA. Les deux clubs belges engagés cette saison, le KRC Genk et le Club Bruges, ne quittent pas la Ligue des Champions les mains vides. Les champions de Belgique repartent avec 23,906 millions et Bruges avec 27,922.