Neymar et Jérémy Doku.
Plein écran
Neymar et Jérémy Doku. © AFP

Rennes barre la route du titre au PSG

Le Stade Rennais avec Jérémy Doku a mis un obstacle supplémentaire sur la route du titre du PSG en partageant l'enjeu dimanche dans le cadre de la 36e journée du championnat de France (1-1). A deux journées du terme, les Sangermanois sont deuxièmes avec 76 points, trois de moins que Lille. Rennes s'est hissé en 7e position avec 55 points et n'est plus qu'à un point de Marseille, qui occupe la 5e place donnant droit à un ticket européen.

  1. Coup de chaud et service minimum pour les Bleus en Hongrie
    Euro 2020

    Coup de chaud et service minimum pour les Bleus en Hongrie

    Dans la chaleur de Budapest et dans une Puskas Arena survoltée, les Bleus se sont fait peur contre la Hongrie. La France a pourtant largement domné les débats, mais ce sont les Magyars qui avaient ouvert le score. Grâce à un but d’Antoine Griezmann, l’équipe de Didier Deschamps évite finalement le pire et assure quasiment son ticket pour les huitièmes de finale avant de croiser le Portugal, mercredi, dans son dernier match de la phase de groupes.
  1. Un choc sublime: l’Allemagne croque le Portugal et se relance
    Euro 2020

    Un choc sublime: l’Allemagne croque le Portugal et se relance

    La réponse de la Mannschaft! Battus par la France en ouverture, les Allemands ont réagi devant leur public contre le Portugal et malgré le but d’ouverture de Cristiano Ronaldo. Un choc pétillant et brillamment remporté par les hommes de Joachim Löw, qui se relancent dans la course à la qualification. La dernière journée sera décisive et pimentée dans ce groupe F, emmené par la France (4 points) devant le Portugal et l’Allemagne (3 points). La Mannschaft terminera sa phase de poules contre la Hongrie à Munich, la Seleçao affrontera les Bleus à Budapest.
  2. Premier but pour le Belge Eliot Matazo en Ligue 1

    Premier but pour le Belge Eliot Matazo en Ligue 1

    L'AS Monaco s'est imposé à Reims dimanche par le plus petit écart (0-1). L'unique but de la rencontre a été inscrit par Eliot Matazo. Chez les Champenois, Wout Faes et Thomas Foket ont joué tout le match alors que Thibault De Smet est resté sur le banc. Après 36 journées, l'ASM se retrouve troisième avec 74 points, un de moins que le PSG (2e), qui se déplace à Rennes en soirée. Reims, qui reste sur une série de six matches sans victoire, est 12e (42 points).