Getty Images
Plein écran
© Getty Images

Renoncer à deux mois de salaire: l’appel du président de l’Inter à ses joueurs

Le président de l’Inter, Steven Zhang, s’est adressé à ses joueurs, et donc à Romelu Lukaku, lundi pour demander la levée de deux mois de salaire en raison de la crise économique.

  1. “Merci Kevin”: l’hommage de la presse belge à De Bruyne “le sauveur de la nation”

    “Merci Kevin”: l’hommage de la presse belge à De Bruyne “le sauveur de la nation”

    Une joyeuse entrée. La montée au jeu de Kevin De Bruyne au repos a complètement changé la physionomie de la rencontre face au Danemark. Dépassés et dominés en première période, les Diables sont parvenus à inverser la tendance grâce notamment à un assist, un but et une prestation trois étoiles de KDB. À la Une de (presque) tous les quotidiens belges, la même photo. Le meneur de City, bras écartés, le regard déterminé. En légende? “Merci Kev” ou encore “Le roi des Belges”. Revue de presse.
  2. L'Inter de Lukaku tout proche du titre après avoir battu Crotone

    L'Inter de Lukaku tout proche du titre après avoir battu Crotone

    L’Inter Milan a fait un grand pas vers le titre en s’imposant 0-2 samedi à Crotone, le dernier (18 points), dans le cadre de la 34e journée du championnat d’Italie. Romelu Lukaku, qui a joué tout le match, a donné l’assist sur le premier but de Christian Eriksen. Au classement, les Nerazzurri comptent 82 points, 14 de plus que l’Atalanta, qui se déplace à Sassuolo dimanche. Si la formation de Bergame ne gagne pas, l’Inter décrochera son 19e titre.