Romeo Lavia
Plein écran
Romeo Lavia © Photo News

Révélation du début de saison, Roméo Lavia coupé dans son élan par une blessure

Roméo Lavia, révélation du début de saison avec Southampton, s'est blessé aux ischios mardi lors de la victoire 2-1 contre Chelsea en match de la 5e journée de Premier League. Son indisponibilité est estimée à au moins six semaines, a déclaré son coach Ralph Hasenhüttl lors de sa conférence de presse.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Débuts convaincants, record et premier but: Romeo Lavia, la pépite belge qui enchante la Premier League

    Débuts convain­cants, record et premier but: Romeo Lavia, la pépite belge qui enchante la Premier League

    Romeo Lavia est la nouvelle attraction belge de Premier League. Le jeune milieu de terrain a réalisé des débuts très convaincants à Southampton et il a confirmé mardi soir, en inscrivant un très joli but contre Chelsea et en contribuant largement à la victoire des Southampton contre les Blues (2-1). Le début d’une très belle aventure anglaise pour l’ancien Anderlechtois?
  3. Nouveau coup de tonnerre dans ce Mondial: le Japon fait tomber l’Allemagne
    Mondial 2022

    Nouveau coup de tonnerre dans ce Mondial: le Japon fait tomber l’Allemagne

    Le Japon a imité l’Arabie Saoudite. Menés au score, les Nippons, héroïques et audacieux, ont complètement changé le cours de la rencontre en seconde période pour renverser une Allemagne dominatrice mais inefficace (1-2). C’est un véritable tremblement de terre dans ce groupe E particulièrement relevé: la Mannschaft est maintenant en grand danger, alors qu’elle doit encore affronter l’Espagne.
  1. Une leçon de réalisme: l’Angleterre croque le Sénégal et rejoint la France en quart de finale
    Mondial 2022

    Une leçon de réalisme: l’Angleterre croque le Sénégal et rejoint la France en quart de finale

    L’Angleterre poursuit sa route au Qatar! À la fois solides et efficaces, les Three Lions ont confirmé leur statut d’outsiders de cette Coupe du monde en dominant largement le Sénégal grâce à des buts de Jordan Henderson, Harry Kane et Bukayo Saka (3-0). Avec 12 buts en quatre matchs, les Anglais disposent de la meilleure attaque du tournoi et ça promet une affiche de rêve en quart de finale, contre la France, championne du monde en titre.
  2. Pas de vainqueur entre le Mexique et la Pologne, Ochoa arrête le penalty de Lewandowski
    Mise à jour

    Pas de vainqueur entre le Mexique et la Pologne, Ochoa arrête le penalty de Lewandow­ski

    Il n’y a pas eu de but lors du match entre le Mexique et la Pologne dans le groupe C. Robert Lewandowski a loupé un penalty en seconde période. C’est l’emblématique portier mexicain Guillermo Ochoa (ex-Standard) qui a stoppé le tir de l’attaquant du Barça et qui s’est érigé en héros dans les rangs aztèques. Tout reste possible dans ce groupe, dans lequel... l’Arabie saoudite est seule en tête après sa victoire historique face à l’Argentine de Lionel Messi.