AFP
Plein écran
© AFP
RB Leipzig RBL
1
FIN
2
FC Bruges CLU
  • 5' Le football Christopher Nkunku
  • Hans Vanaken Le football 22'
  • Mats Rits Le football 41'

Revivez la belle victoire de Bruges à Leipzig (1-2)

Dans le cadre de la deuxième journée de Ligue des Champions, le Club de Bruges de déplace avec quelques espoirs à Leipzig après son match nul face aux Parisiens en ouverture. Le leader de la Jupiler Pro League pourrait encore devoir se passer de son capitaine Ruud Vormer. 

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Sauveur du Brésil, Casemiro crucifie la Suisse et envoie la Seleçao en huitièmes de finale

    Sauveur du Brésil, Casemiro crucifie la Suisse et envoie la Seleçao en huitièmes de finale

    Privé de Neymar, blessé à la cheville, le Brésil a trouvé la faille en fin de match face à la Suisse, qui aura méritoirement résisté avant de craquer. C’est Casemiro qui a débloqué le verrou pour la Seleçao d’une frappe puissante dans le petit filet, sur un assist de Rodrygo. Grâce à cette victoire, les ouailles de Tite obtiennent leur ticket pour les huitièmes de finale et confirment leur statut de favori dans cette Coupe du monde. Pas de panique toutefois pour la Nati, qui pourra se contenter d’un partage face à la Serbie lors de la dernière rencontre pour se qualifier.