Ricardo Carvalho se verrait bien ailleurs
Le défenseur central portugais de Chelsea Ricardo Carvalho s'est dit prêt mercredi à quitter son équipe pour un club qui le "désire davantage".
"Je suis disponible pour (un club) qui me désire davantage", a déclaré l'international portugais lors du stage de préparation avant le match de qualification pour le Mondial contre l'Albanie samedi. Mais auparavant, "un accord doit être trouvé avec le club (Chelsea)", a-t-il précisé, se disant heureux de savoir que "des clubs puissent être intéressés" par lui.
Le joueur se trouve actuellement avec la sélection portugaise à Obidos, où l'équipe doit effectuer sa dernière séance d'entraînement jeudi avant son départ pour Tirana, où l'attend un match décisif.
Avec une seule victoire en cinq matches, le Portugal est actuellement 3e du groupe 1 avec 6 points, à sept longueurs du duo de tête Danemark-Hongrie. Interrogé sur la dernière saison, Carvalho, victime de plusieurs blessures, a déclaré avoir vécu "la pire année" de sa carrière professionnelle.
"J'ai vécu quatre années extraordinaires à Chelsea jusqu'à cette dernière année qui n'a pas été très bonne. Je n'y ai pas été bien, car je n'ai pas joué. Juste pour cela", a-t-il observé. "Mais s'il n'y a pas de transfert, je serai très bien" dans le club londonien. (belga/chds)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
MISE À JOUR
Le PSG officialise le départ de Lionel Messi, les supporters sifflent l’Argentin pour son dernier match
-
Guide-epargne.be
Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
Vous souvenez-vous de l’époque où les comptes d’épargne étaient encore fort rentables? Ces temps vont-ils revenir? Les derniers mois, plusieurs banques belges ont augmenté leurs taux d’épargne. Même les grandes banques l’ont fait finalement, mais avec une certaine réticence. Pourquoi ne sont-elles pas enclines à augmenter leurs taux d’épargne lorsque la Banque Centrale Européenne (BCE) augmente son taux? Guide-epargne.be a cherché l’explication. -
L'arbitre de la finale de l'Europa League pris à partie par des fans de la Roma à l'aéroport de Budapest
Après Mourinho, les supporters. Cible du coach portugais du club italien après la finale d’Europa League perdue face au FC Séville, l’arbitre anglais Anthony Taylor a été pris à partie avec sa famille à l’aéroport par des fans italiens. -
Guide-epargne.be
Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation. -
Scène surréaliste en Ligue 2: un fan de Bordeaux agresse un joueur adverse, le match de la montée “définitivement arrêté”
Le match Bordeaux-Rodez, décisif pour le dénouement de la 38e et dernière journée de Ligue 2, a été définitivement arrêté vendredi après l’agression de l’attaquant de Rodez Lucas Buades par un intrus entré sur la pelouse, a annoncé l’arbitre du match.
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
-
Cigare et pas de danse: Romelu Lukaku euphorique après le sacre de l'Inter en Coupe d'Italie
Un trophée de plus au palmarès de Romelu Lukaku! Monté à l’heure de jeu en finale contre la Fiorentina (victoire 1-2), Big Rom’ a dignement célébré, avec ses coéquipiers, le sacre de l’Inter, qui remporte la Coupe d’Italie pour la deuxième année consécutive. -
Plus de 16.000 euros par minute de jeu: comment Eden Hazard a vu son compte en banque exploser au Real
Eden Hazard au Real Madrid, c’est terminé. L’ex-Diable Rouge n’aura pas eu le rendement escompté au Real Madrid. Non seulement le club merengue a vu partir en fumée un investissement de plus de 115 millions d’euros, mais le Brainois aura également coûté (très) cher avec son salaire au cours des quatre dernières saisons.