Le défenseur argentin prolonge son contrat à ManU
Plein écran
Le défenseur argentin prolonge son contrat à ManU © getty

Rojo prolonge avec Manchester United jusqu'en 2021

Marcos Rojo, le défenseur argentin de 27 ans, a signé une prolongation de contrat avec Macnhester United jusqu'en juin 2021. "Je suis très heureux de prolonger mon aventure dans ce grand club. Il m'offre tout ce que j'espérais et plus encore", a-t-il annoncé lors de la conférence de presse.

  1. Envahissement de terrain à Everton, altercation entre Vieira et un supporter, la police ouvre une enquête
    Premier League

    Envahisse­ment de terrain à Everton, altercati­on entre Vieira et un supporter, la police ouvre une enquête

    Everton a assuré son maintien en Premier League en renversant Crystal Palace, jeudi soir (3-2). Une victoire qui a fait exploser Goodison Park. Certains supporters des Toffees avaient envahi le terrain avant même la fin du match, ils sont remontés sur la pelouse après le coup de sifflet final et Patrick Vieira s’est énervé en tentant de regagner les vestiaires. Le coach de Palace a eu une altercation avec un fan d’Everton.
  2. Nick Pope, du banc de Burnley à l'équipe d'Angleterre en 6 mois

    Nick Pope, du banc de Burnley à l'équipe d'Angleter­re en 6 mois

    Deux équipiers du Diable Rouge Steven Defour, le gardien de Burnley Nick Pope et le défenseur James Tarkowski, font leur apparition dans la sélection de 27 joueurs établie par Gareth Southgate en vue des matches amicaux contre les Pays-Bas, le 23 mars à la Johan Cruijff Arena d'Amsterdam, et l'Italie, quatre jours plus tard à Wembley. Le défenseur international espoir de Swansea Alfie Mawson est également repris pour la première fois.