Romelu Lukaku l'admet: il développe le meilleur football de sa carrière... "grâce à ses partenaires, à son coach et à son staff".
Plein écran
Romelu Lukaku l'admet: il développe le meilleur football de sa carrière... "grâce à ses partenaires, à son coach et à son staff". © EPA

Romelu Lukaku au sommet de son art: “Le meilleur football de ma carrière”

Romelu Lukaku a encore sorti le bleu de chauffe, mardi soir, pour tirer l’Inter du pétrin à Mönchengladbach. Double buteur et héros du match, le Diable Rouge permet aux Nerazzurri de rester en course pour les huitièmes de finale. Mais, malgré un bilan personnel étincelant, il refuse toujours de se considérer comme le leader de l’équipe lombarde. 

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
  2. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  1. Romelu Lukaku, héros de l’Inter et d’un match complètement fou
    Ligue des Champions

    Romelu Lukaku, héros de l’Inter et d’un match complète­ment fou

    Condamné à la victoire, l’Inter a accompli sa mission au terme d’un match complètement fou, mardi soir, à Mönchengladbach. Et les Nerazzurri ont encore pu compter sur leur machine à marquer pour faire la différence. Comme à l’aller, Romelu Lukaku a inscrit un doublé, mais, cette fois, l’Inter s’est imposé. Avec la complicité du VAR, qui a annulé le but qui les aurait éliminés, les Nerazzurri restent en vie et joueront leur avenir européen lors de la dernière journée de la phase de poules, contre le Shakhtar Donetsk.
  2. Liverpool et Porto qualifiés, l’Atletico pas encore, Marseille met fin à sa série noire
    Ligue des Champions

    Liverpool et Porto qualifiés, l’Atletico pas encore, Marseille met fin à sa série noire

    Liverpool est le grand gagnant de cette soirée de Ligue des Champions. Les Reds se sont imposés de justesse contre l’Ajax et en profitent pour valider leur billet pour les huitièmes de finale. Les Néerlandais (7 points) restent en course et joueront leur qualification contre l’Atalanta (8) qui a partagé l’enjeu contre Midtjylland (1-1). Pas encore de fumée blanche en revanche pour l’Atletico de Yannick Carrasco, tenu en échec par le Bayern (1-1). Enfin, l’OM peut souffler. Les Marseillais ont profité de la venue de l’Olympiakos au Vélodrome pour mettre fin à leur série record de 13 défaites consécutives en Ligue des Champions (2-1), tandis que Porto et Manchester City ont partagé l’enjeu dans le dernier match de la soirée. Un petit point qui suffit au bonheur des Portugais, eux aussi qualifiés.(0-0)