Une nouvelle fois confronté au racisme depuis son arrivée, Romelu Lukaku a réagi à la Une raciste du “Corriere dello Sport” via ses réseaux sociaux ce jeudi soir.
Plein écran
Une nouvelle fois confronté au racisme depuis son arrivée, Romelu Lukaku a réagi à la Une raciste du “Corriere dello Sport” via ses réseaux sociaux ce jeudi soir. © AFP/DR

Romelu Lukaku s’insurge contre la Une raciste et “stupide” d’un journal italien

Mise à jourLe journal italien “Corriere dello Sport” a créé la polémique jeudi avec sa une présentant des photos de Romelu Lukaku (Inter Milan) et Chris Smalling (AS Rome), avec la mention ‘Black Friday’, censée préfacer le duel entre l’Inter et la Roma, qui ouvrira vendredi la 15e journée de Serie A. Les deux joueurs concernés viennent de réagir sur les réseaux sociaux.

  1. Jonathan David s’exprime après son transfert record: "La Gantoise fera toujours partie de moi"

    Jonathan David s’exprime après son transfert record: "La Gantoise fera toujours partie de moi"

    L'international canadien Jonathan David a quitté La Gantoise pour Lille où il a signé pour cinq ans et pour une somme record. "Partout où j'irai à partir de maintenant, La Gantoise fera toujours partie de moi-même et de mon histoire", a tweeté cet attaquant de 20 ans mercredi au lendemain de l'annonce de son départ, remerciant le club où il a passé deux saisons. "J'en suis très fier. Merci.”