Un doublé contre Wolverhampton, un but contre Leeds: Romelu Lukaku a mis toutes les chances de son côté avant la finale de la FA Cup.
Plein écran
Un doublé contre Wolverhampton, un but contre Leeds: Romelu Lukaku a mis toutes les chances de son côté avant la finale de la FA Cup. © Photo News

Romelu Lukaku titulaire en finale de la FA Cup? “Il a fait tout ce qu’il pouvait pour l’être”

Romelu Lukaku a retrouvé ses sensations juste à temps. Avec trois buts en deux matchs, le Diable Rouge a tout fait pour être aligné d’entrée pour l’un des matchs de la saison de Chelsea, samedi soir, en finale de la FA Cup. Mais Thomas Tuchel n’a pas l’intention de donner la moindre indication à Jürgen Klopp. 

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Le top/flop des Diables: les sensations retrouvées de Romelu Lukaku, la frustration d’Arthur Theate

    Le top/flop des Diables: les sensations retrouvées de Romelu Lukaku, la frustrati­on d’Arthur Theate

    Un nouveau week-end coloré de noir, de jaune et de rouge sur les pelouses du Vieux Continent. De Leandro Trossard, époustouflant contre Manchester United à Yannick Carrasco, brillant contre le Real, en passant par Kevin De Bruyne, précieux contre Newcastle, nombreux sont les Diables Rouges à s’être mis en évidence. Mais la meilleure nouvelle belge du week-end écoulé, c’est assurément le retour aux affaires de Romelu Lukaku qui a su saisir sa chance contre Wolverhampton.
  3. L’Eintracht Francfort éteint les Rangers aux tirs au but et remporte l’Europa League
    Europa League

    L’Eintracht Francfort éteint les Rangers aux tirs au but et remporte l’Europa League

    L’Eintracht Francfort soulève la deuxième Coupe d’Europe de son histoire! 42 ans après son sacre en Coupe UEFA, le club allemand a dominé les Glasgow Rangers en finale de l’Europa League, au terme d’un match disputé et équilibré, ponctué par une série parfaite de tirs au but des joueurs allemands (1-1, tàb: 5-4). Les protégés d’Oliver Glasner ils inscrivent leurs noms au palmarès de l’Europa League et s’offrent le droit de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.