Cristiano Ronaldo.
Plein écran
Cristiano Ronaldo. © AFP

Ronaldo centenaire avec le Portugal: “Un record que je cherchais”

Cristiano Ronaldo s'est dit "très heureux" d'avoir signé "deux énormes buts", son centième et son 101e avec l'équipe du Portugal, mardi face à la Suède dans la Friends Arena de Solna, une enceinte où il a encore "laissé (sa) marque".

  1. Sélection surprise: faut-il (déjà) s’attendre au grand retour d’Eden Hazard?

    Sélection surprise: faut-il (déjà) s’attendre au grand retour d’Eden Hazard?

    Zinédine Zidane a surpris tout le monde en dévoilant la liste des joueurs madrilènes appelés à se rendre à Mönchengladbach dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. La présence d’Eden Hazard dans le groupe a suscité l’étonnement des observateurs et fans du Real. Les récentes nouvelles ne laissaient pas présager un retour aussi précoce. Le Diable Rouge retrouvera-t-il la compétition ce mardi soir en Allemagne? Ce n’est pas impossible.
  2. Fin de la polémique: Benzema et Vinicius ont mis les choses au clair à l’entraînement
    MISE À JOUR

    Fin de la polémique: Benzema et Vinicius ont mis les choses au clair à l’entraînement

    La scène immortalisée à la mi-temps du match de Ligue des champions du Real Madrid contre le Borussia M’Gladbach a fait polémique depuis deux jours. Sur les images captées dans le tunnel du Borussia-Park, on voit Benzema dire à son compatriote Mendy de ne plus faire de passes à Vinicius. Mais tout semble s’être arrangé entre les deux joueurs qui ont mis les choses au clair lors d’une séance d’entraînement, révèle Marca. Le Français aurait même présenté ses excuses au jeune attaquant de 20 ans, indique As. De son côté, Zidane a rassuré: “Il y a eu une discussion” entre Benzema et Vinicius “et voilà, c’est fini”.
  1. Des vagues énormes font le bonheur des surfeurs au Portugal
    Play

    Des vagues énormes font le bonheur des surfeurs au Portugal

    30 octobre
  2. Polémique aux États-Unis: une responsable sanitaire annonce des morts déguisée en clown
    Play

    Polémique aux États-Unis: une responsa­ble sanitaire annonce des morts déguisée en clown

    30 octobre