Avant de rejoindre la “Juve” pour 100 millions d’euros à l’été 2018, Ronaldo a connu la période la plus réussie et la plus heureuse de sa carrière à Madrid entre 2009 et 2018. En neuf saisons au Real, il a remporté seize trophées, entre autres, quatre fois la Ligue des champions et deux fois la Liga espagnole, le championnat.
Plein écran
Avant de rejoindre la “Juve” pour 100 millions d’euros à l’été 2018, Ronaldo a connu la période la plus réussie et la plus heureuse de sa carrière à Madrid entre 2009 et 2018. En neuf saisons au Real, il a remporté seize trophées, entre autres, quatre fois la Ligue des champions et deux fois la Liga espagnole, le championnat. © AP

Ronaldo de retour... au Real?

Selon plusieurs médias espagnols, Cristiano Ronaldo négocie un retour au Real Madrid, champion d’Espagne de football. L’agent du quintuple Ballon d ‘Or, Jorge Mendes, a eu des entretiens initiaux avec le club, ont assuré vendredi le présentateur sportif de la télévision Josep Pedrerol, habituellement bien informé, et le journal spécialisé madrilène “AS”. Le plus grand souhait du Portugais à l’heure actuelle est de pouvoir porter à nouveau le maillot du Real, assure le journal.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »