Pool via REUTERS
Plein écran
© Pool via REUTERS

Ruben Dias élu Joueur de l'Année en Premier League devant Kevin De Bruyne

Le défenseur de Manchester City Ruben Dias a été élu Joueur de l'Année en Premier League, le championnat d'Angleterre de football. Le Portugais a été récompensé devant son équipier Kevin De Bruyne, également nominé. Pep Guardiola, l'entraîneur des Cityzens, a été élu Entraîneur de l'Année.

  1. Un choc sublime: l’Allemagne croque le Portugal et se relance
    Euro 2020

    Un choc sublime: l’Allemagne croque le Portugal et se relance

    La réponse de la Mannschaft! Battus par la France en ouverture, les Allemands ont réagi devant leur public contre le Portugal et malgré le but d’ouverture de Cristiano Ronaldo. Un choc pétillant et brillamment remporté par les hommes de Joachim Löw, qui se relancent dans la course à la qualification. La dernière journée sera décisive et pimentée dans ce groupe F, emmené par la France (4 points) devant le Portugal et l’Allemagne (3 points). La Mannschaft terminera sa phase de poules contre la Hongrie à Munich, la Seleçao affrontera les Bleus à Budapest.
  2. Kevin De Bruyne est passé sur le billard: un retour plus rapide que prévu?
    MISE À JOUR

    Kevin De Bruyne est passé sur le billard: un retour plus rapide que prévu?

    Kevin De Bruyne a subi une intervention chirurgicale ce samedi à l’orbite de l’œil gauche. Ce passage sur le billard pourrait “accélérer le processus de récupération” du Diable Rouge, a annoncé Roberto Martinez samedi au centre national du football. “Tout s’est très bien déroulé et il se sent bien. Kevin De Bruyne sera présent lundi à Tubize et présent dans l’équipe pour l’Euro”, a-t-il ajouté.
  3. Le photographe qui a pris le cliché rassurant d’Eriksen s’exprime: “J’ai pleuré et prié”
    Euro 2020

    Le photograp­he qui a pris le cliché rassurant d’Eriksen s’exprime: “J’ai pleuré et prié”

    Friedmann Vogel avait mis à la disposition des agences pour lesquelles il travaille un cliché qui montrait Christian Eriksen, conscient, sur la civière qui l’amenait en dehors du terrain. Une photo qui lui a valu énormément de remerciements, mais aussi des critiques. “Même si j’essaie toujours de rester professionnel dans mon travail, samedi, j’ai vécu des montagnes russes émotionnelles, comme tout le monde dans le stade. J’ai pleuré et prié pour une bonne issue”, peut-on lire.