DR.
Plein écran
© DR.

Sans club après la fin de son aventure au Club de Bruges, Bas Dost rebondit au FC Utrecht

Bas Dost va retrouver la D1 néerlandaise dix ans après son départ. L'attaquant, actif au Club de Bruges entre janvier 2021 et la fin de la défunte saison, a rejoint le FC Utrecht où il a signé pour une saison, a annoncé le pensionnaire d'Eredivisie vendredi soir.

  1. Pas de Ligue des champions pour Monaco et Philippe Clement au terme d'un match fou contre le PSV: “Cette élimination est cruelle”

    Pas de Ligue des champions pour Monaco et Philippe Clement au terme d'un match fou contre le PSV: “Cette éliminati­on est cruelle”

    Jan Vertonghen n'a pas encore disputé la moindre minute officielle cette saison avec Benfica. Déjà remplaçant à l'aller contre les Danois de Midtjylland, et vendredi contre Arouca lors de la 1re journée du championnat portugais, le défenseur des Diables Rouges a assisté, depuis le banc, à la qualification de son équipe pour les barrages de la Ligue des Champions.
  2. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.