Plein écran
© AP
1
FIN
2
  • Lucas Pérez 65'
  • Sergio Ramos 52'
  • Dani Carvajal 69'

Sans Hazard ni Courtois, le Real prend la tête

Le Real Madrid s’est difficilement imposé 1-2 sur le terrain du club basque d’Alaves, sous la pluie, samedi en match de la 15e journée de championnat d’Espagne de football. Il prend provisoirement la première place de Liga avec 31 points trois de plus que Barcelone, qui joue dimanche (21h00) à l’Atlético Madrid.

  1. Eden Hazard hérite d’un 4/10 dans L’Équipe, une note décriée: “C’est ridicule”

    Eden Hazard hérite d’un 4/10 dans L’Équipe, une note décriée: “C’est ridicule”

    À l’origine du premier but de Benzema et plutôt entreprenant avant de devoir quitter la pelouse sur blessure face au PSG, Eden Hazard a confirmé sa montée en puissance à Madrid. Mais il ne convainc pas encore tout le monde. Certains médias français comme l’Équipe et So Foot restent visiblement sur leur faim. Le célèbre quotidien sportif a attribué un piètre 4/10 au Diable Rouge. Une note largement commentée sur les réseaux sociaux. 
  2. Des experts brésiliens en lecture labiale affirment qu’Alvaro a bien traité Neymar de “singe”

    Des experts brésiliens en lecture labiale affirment qu’Alvaro a bien traité Neymar de “singe”

    L’affaire Neymar/Alvaro Gonzalez pourrait prendre une nouvelle tournure. Ce dimanche, lors de l’émission “Esporte Espetacular”, diffusée sur Globo, trois experts en lecture labiale ont affirmé avoir décelé une insulte raciste lancée par le Marseillais vers la star brésilienne. Le choc PSG/OM du 13 septembre dernier avait été marqué par plusieurs incidents, dont cet échange entre les deux joueurs. Une enquête a été ouverte mercredi par la commission de discipline de la LFP.