a
Plein écran
a © Twitter @LeQuotidien

“Sans nous”: ce journal a décidé de boycotter le Mondial au Qatar

La RéunionUn journal de l'île française de La Réunion a annoncé tard lundi soir qu'il ferait l'impasse sur le Mondial 2022 de football organisée au Qatar (20 nov-18 déc) en raison "des atteintes intolérables à la dignité, aux libertés humaines, aux minorités, à la planète" dans l'organisation du tournoi.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Un échevin verviétois appelle à boycotter la Coupe du Monde au Qatar: pas “le moindre euro d’argent public”

    Un échevin verviétois appelle à boycotter la Coupe du Monde au Qatar: pas “le moindre euro d’argent public”

    Ineptie écologique et droits humains bafoués, l’échevin de l’Environnement et de la Transition écologique de Verviers, Jean-François Chefneux, appelle ses homologues mandataires publics et la population à boycotter la Coupe du Monde 2022 qui se déroulera au Qatar. “Nous devons réfléchir à ne pas consacrer, directement ou indirectement, le moindre euro d’argent public à la couverture de la Coupe du Monde 2022", estime-t-il.