Sans problème pour le Real et Thibaut Courtois

Mission accomplie pour le Real et Thibaut Courtois, qui a disputé toute la rencontre entre les perches madrilènes. Malgré trois buts annulés, les Merengue ont pu compter sur Marco Asensio et Karim Benzema pour faire la différence. Une victoire qui permet au Real de provisoirement chiper la deuxième place du Barça (qui joue lundi soir) et de revenir à trois points de l’Atletico. Place désormais à la Ligue des Champions, mardi contre Liverpool, et au deuxième Clasico de la saison, samedi prochain, pour les troupes de Zinedine Zidane. 

  1. Calendrier, favoris, interviews: notre dossier complet pour tout savoir sur l’Euro

    Calendrier, favoris, interviews: notre dossier complet pour tout savoir sur l’Euro

    C'est donc avec un an de retard, crise sanitaire oblige, que la 16e édition du Championnat d'Europe de football débute ce vendredi à Rome, par un duel entre l'Italie et la Turquie. Pour célébrer le 60e anniversaire du tournoi, l'Euro se tiendra dans 11 villes européennes différentes jusqu'au 11 juillet, jour de la finale sur le mythique gazon londonien de Wembley. Pour ce grand événement, 7sur7 a concocté un dossier complet. Suivez le guide.
  2. Papa attentionné, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Papa attention­né, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Faire un choix en axant d’abord sa réflexion sur ses enfants, c’est ce que Thibaut Courtois a fait, quand il a quitté Chelsea pour le Real, en 2018. Il referait d’ailleurs ce choix sans hésiter, comme il le dit souvent. Et si Adriana (6 ans) et Nicolàs (3 ans) vivent toujours chez leur mère, Thibaut Courtois le vit très bien car “ils habitent à deux rues” et qu'il va les voir quand il le désire. Son avenir est d’ailleurs assurément tracé à Madrid et plus à Bilzen.