Sans problème pour le Real et Thibaut Courtois

Mission accomplie pour le Real et Thibaut Courtois, qui a disputé toute la rencontre entre les perches madrilènes. Malgré trois buts annulés, les Merengue ont pu compter sur Marco Asensio et Karim Benzema pour faire la différence. Une victoire qui permet au Real de provisoirement chiper la deuxième place du Barça (qui joue lundi soir) et de revenir à trois points de l’Atletico. Place désormais à la Ligue des Champions, mardi contre Liverpool, et au deuxième Clasico de la saison, samedi prochain, pour les troupes de Zinedine Zidane. 

  1. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. Simeone défend Griezmann après son retour compliqué: “Je suis sûr qu'il brillera comme avant”

    Simeone défend Griezmann après son retour compliqué: “Je suis sûr qu'il brillera comme avant”

    En s’imposant à Getafe grâce à un doublé de Luis Suarez, l’Atlético de Madrid et Yannick Carrasco ont provisoirement pris la tête du championnat d’Espagne (16 points) avec une longueur d’avance sur le Real Madrid, qui accueillera Majorque mercredi. Une seule ombre au tableau pour les Colchoneros: la nouvelle prestation décevante d’Antoine Griezmann. Mais cette contre-performance du Français ne semble pas (encore) inquiété Diego Simeone.