Plein écran

Sara Carbonero, cible des joueurs français

VideoCertains joueurs de l'équipe de France n'ont pas brillé pour leur intelligence durant l'Euro. Et c'est un doux euphémisme. La preuve (une nouvelle fois) en vidéo avant la rencontre Espagne-France.

Les "Bleus" n'auront pas marqué l'Euro 2012 pour de bonnes raisons. Entre les insultes de Samir Nasri, un vestiaire difficile à gérer à cause des égos surdimensionnés de certains joueurs et des prestations très moyennes sur le terrain, la France dirigée par Laurent Blanc a laissé un goût amer à ses supporters.

Encore une polémique pour les "Bleus"
Au milieu de toutes ces polémiques, Samir Nasri (encore) et Jérémy Menez avaient été accusés d'avoir tiré sur Sara Carbonero à l'échauffement. Comme vous le savez sans doute, cette dernière est présentatrice pour "Telecinco" et accessoirement partenaire d'Iker Casillas (capitaine de l'Espagne et du Real Madrid).

Acte volontaire
En fait, c'est surtout Marvin Martin (Sochaux) qui a volontairement tenté de viser la journaliste espagnole. Comme tentative de déstabilisation de la "Roja", les "Bleus" repasseront.