ANP / EPA
Plein écran
© ANP / EPA
Manchester City MCI
3
FIN
2
Aston Villa AVL
  • 76' 81' Le football Ilkay Gündogan
  • 78' Le football Rodri
  • Matthew Cash Le football 37'
  • Philippe Coutinho Le football 69'

Scénario irréel: Man City renverse Aston Villa en six minutes et s’offre le titre de champion d’Angleterre sur le fil

Totalement dingue. Obligé de gagner pour valider son titre de champion d’Angleterre, Man City est longtemps passé à côté de son sujet, sur sa pelouse, face à Aston Villa. Les Skyblues étaient menés 0-2 à un quart d’heure de la fin quand l’impensable s’est produit: trois buts mancuniens en l’espace de six minutes, dont un doublé de l’entrant Gündogan. Il ne fallait pas se manquer, car Liverpool a battu Wolverhampton (3-1) dans le même temps. La fête est totale pour Kevin De Bruyne, auteur d’un formidable assist sur le but du sacre, et les siens.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Les Diables refroidis en fin de match et accrochés au Pays de Galles
    Ligue des Nations

    Les Diables refroidis en fin de match et accrochés au Pays de Galles

    Le Pays de Galles conserve son statut de bête noire des Diables Rouges. La Belgique a pourtant mené pendant plus d’une demi-heure à Cardiff, mais Brennan Johnson a refroidi les troupes de Roberto Martinez en toute fin de match. Après une défaite et une victoire, les Diables se contentent d’un partage au Pays de Galles et loupent l’occasion de se rapprocher des Pays-Bas, tenus en échec par la Pologne, en tête de leur groupe en Ligue des Nations.