Haaland signe des autographes pour l’arbitre assistant de City-Dortmund.
Plein écran
Haaland signe des autographes pour l’arbitre assistant de City-Dortmund. © Twitter

Scène surréaliste après City-Dortmund: Haaland signe des autographes sur les cartons d’un arbitre

Erling Haaland, l'attaquant norvégien de Dortmund, est un jeune prodige convoité par les plus grands clubs européens, mais c'est un arbitre assistant qui a obtenu sa signature mardi soir à l'issue du quart de finale aller de Ligue des champions entre Manchester City et la formation allemande (2-1).

  1. Après son retour “inattendu”, un premier “Clasico” pour Eden Hazard?

    Après son retour “inattendu”, un premier “Clasico” pour Eden Hazard?

    Eden Hazard a surpris tout le monde vendredi dernier. Trois semaines seulement après l’annonce de sa blessure au psoas, le Diable Rouge a pris part à la séance d’entraînement collective du Real Madrid. Aucune date d’indisponibilité n’avait été communiquée jusque-là et les rumeurs d’opération, insistantes il y a trois semaines à peine, laissaient présager une absence plus longue. Pas retenu pour le match de Ligue des Champions contre Liverpool, le Brainois peut en revanche espérer figurer dans le groupe appelé à défier le Barça le week-end prochain.
  2. Suspense total en Espagne et en France, la Juve et Liverpool en danger: faites vos pronos pour le sprint final des grands championnats

    Suspense total en Espagne et en France, la Juve et Liverpool en danger: faites vos pronos pour le sprint final des grands champion­nats

    Qui dit saison particulière, dit classements inhabituels. Face à l’enchaînement des matchs, la Covid-19 qui a parfois décimé les effectifs et l’absence du public, les cadors du football européen ont été davantage basculés qu’à l’accoutumée. Certains ont sombré, à l’image de Liverpool ou de la Juve, d’autres ont alterné les hauts et les bas, comme le Barça, le Real et le PSG, tandis que le Bayern et Manchester City ont tenu leur rang. Alors que le sprint final a débuté, tour d’horizon des enjeux dans les différents championnats étrangers.
  3. Le Real punit Liverpool, De Bruyne fait (encore) le bonheur de Man City

    Le Real punit Liverpool, De Bruyne fait (encore) le bonheur de Man City

    Le Real Madrid a pris une sérieuse option pour les demi-finales de la Ligue des champions en battant Liverpool (3-1) grâce notamment à un doublé de Vinicius. Les Merengue ont surtout profité de la première période (très) laborieuse des Reds, qui ont multiplié les erreurs de concentration. Dans l’autre rencontre de la soirée, Manchester City a assuré le service minimum en s’imposant dans les derniers instants (2-1) face à Dortmund. Kevin De Bruyne, auteur du premier but et élu homme du match, a encore été déterminant.
  1. Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie
    Play

    Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie

    11 avril
  2. Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak
    Play

    Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak

    11 avril