Sergio Ramos fait son retour dans le groupe alors que le Real jouera sa qualification mercredi en Ligue des Champions.
Plein écran
Sergio Ramos fait son retour dans le groupe alors que le Real jouera sa qualification mercredi en Ligue des Champions. © Marius Becker/dpa

Sergio Ramos de retour au bon moment pour le Real

Sergio Ramos figure dans la sélection du Real Madrid en vue du dernier match de la phase de groupes de la Ligue des Champions, mercredi contre le Borussia Mönchengladbach. Le capitaine, 34 ans, s'était blessé à la cuisse droite le mois passé lors de la victoire 6-0 de l'Espagne sur l'Allemagne le 17 novembre en Ligue des Nations. 

  1. Messi-Ronaldo, le Real et le PSG sous pression, Bruges pour l’histoire: quels sont les enjeux de la dernière journée?
    Ligue des champions

    Mes­si-Ronaldo, le Real et le PSG sous pression, Bruges pour l’histoire: quels sont les enjeux de la dernière journée?

    Ce mardi, le Paris Saint-Germain, Manchester United et Leipzig jouent leur place en huitièmes de finale de la Ligue des champions, pendant que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pourraient se retrouver dans un Barcelone-Juventus Turin de gala. Mercredi, le Real Madrid et Zinédine Zidane joueront leur survie contre Mönchengladbach dans un groupe B de tous les dangers. En effet, l’Inter Milan de Romelu Lukaku et le Shakhtar qui s’affrontent peuvent encore se qualifier. Une journée également décisive pour l'Atlético à Salzbourg. Quels sont les enjeux de cette dernière journée de la phase de poules? On fait le point.
  1. Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996
    Play

    Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996

    13:07
  2. L'imitateur de Michael Jackson remet ça
    Play

    L'imita­teur de Michael Jackson remet ça

    11:11