Sergio Ramos et son épouse Pilar Rubio
Plein écran
Sergio Ramos et son épouse Pilar Rubio © AP

Sergio Ramos et son épouse font un don important à l'UNICEF pour acheter du matériel médical

Sergio Ramos et son épouse Pilar Rubio ont effectué un don important à l'UNICEF, qui a permis l'achat de 15.000 kits de détection du coronavirus, 1.000 équipements de protection individuelle et 265.541 masques respiratoires pour prévenir la contagion et la propagation du Covid-19. Le capitaine du Real Madrid l'a révélé mercredi sur les réseaux sociaux.

  1. Papa attentionné, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Papa attention­né, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Faire un choix en axant d’abord sa réflexion sur ses enfants, c’est ce que Thibaut Courtois a fait, quand il a quitté Chelsea pour le Real, en 2018. Il referait d’ailleurs ce choix sans hésiter, comme il le dit souvent. Et si Adriana (6 ans) et Nicolàs (3 ans) vivent toujours chez leur mère, Thibaut Courtois le vit très bien car “ils habitent à deux rues” et qu'il va les voir quand il le désire. Son avenir est d’ailleurs assurément tracé à Madrid et plus à Bilzen.
  2. Calendrier, favoris, interviews: notre dossier complet pour tout savoir sur l’Euro

    Calendrier, favoris, interviews: notre dossier complet pour tout savoir sur l’Euro

    C'est donc avec un an de retard, crise sanitaire oblige, que la 16e édition du Championnat d'Europe de football débute ce vendredi à Rome, par un duel entre l'Italie et la Turquie. Pour célébrer le 60e anniversaire du tournoi, l'Euro se tiendra dans 11 villes européennes différentes jusqu'au 11 juillet, jour de la finale sur le mythique gazon londonien de Wembley. Pour ce grand événement, 7sur7 a concocté un dossier complet. Suivez le guide.
  3. La Russie écarte la Finlande et reste en course pour les huitièmes

    La Russie écarte la Finlande et reste en course pour les huitièmes

    La Russie peut encore y croire. Battus par les Diables Rouges samedi soir, les Russes n’avaient pas le droit à l’erreur contre la Finlande, ils ont accompli leur mission grâce à un but d’Alekseï Mirantchouk (0-1). Les deux équipes sont donc à égalité avec trois points et joueront leur ticket pour les huitièmes de finale lors de leur dernier match, contre le Danemark pour la Russie, et contre la Belgique pour la Finlande.