Malinovskyi a eu une pensée pour son pays au moment de célébrer son premier but.
Plein écran
Malinovskyi a eu une pensée pour son pays au moment de célébrer son premier but. © Capture d’écran

Séville, Leipzig et Porto qualifiés pour les huitièmes d’Europa League, la pensée de Malinovskyi pour l’Ukraine

Jeudi à 18h45 se disputait la première moitié des matchs retour des barrages de l’Europa League. Au cours de cette première vague de la soirée, Leizpig s’est qualifié en venant à bout de la Real Sociedad d’Adnan Januzaj (1-3).

  1. Que se passe-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec mon plan d’épargne-pension si je décède?

    Ceux qui épargnent pour leur pension, constituent un capital supplémentaire en vue de leur retraite. Ce capital devra aussi leur permettre de bénéficier d’un niveau de vie décent ultérieurement. Mais que se passera-t-il au cas où la personne épargnant pour sa pension décéderait plus tôt que prévu? Qui recevra l’argent dans ce cas? Et ce bénéficiaire sera-t-il imposé sur cette somme? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu de la situation.
  2. Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
    Guide-epargne.be

    Pourquoi les grandes banques augmentent-el­les leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?

    Vous souvenez-vous de l’époque où les comptes d’épargne étaient encore fort rentables? Ces temps vont-ils revenir? Les derniers mois, plusieurs banques belges ont augmenté leurs taux d’épargne. Même les grandes banques l’ont fait finalement, mais avec une certaine réticence. Pourquoi ne sont-elles pas enclines à augmenter leurs taux d’épargne lorsque la Banque Centrale Européenne (BCE) augmente son taux? Guide-epargne.be a cherché l’explication.
  3. Le FC Séville au septième ciel, terrible désillusion pour la Roma de José Mourinho
    Europa League

    Le FC Séville au septième ciel, terrible désillusi­on pour la Roma de José Mourinho

    Le FC Séville confirme son statut de roi de l’Europa League! Pourtant longtemps menés par la Roma en finale, les Sévillans se sont imposés au bout du suspense et aux tirs au but contre l’équipe de José Mourinho, qui perd une finale européenne pour la première fois de sa carrière (1-1, tàb: 4-1). Tout un symbole, c’est Gonzalo Montiel qui s’est chargé de transformer penalty décisif, comme il l’avait fait avec l’Argentine en finale de la Coupe du monde fin décembre!