Silvio Proto en 2018.
Plein écran
Silvio Proto en 2018. © photo_news

Silvio Proto et la Lazio se séparent

La Lazio Rome a annoncé dimanche soir avoir mis "de commun accord" un terme au contrat de Silvio Proto, qui était lié au club romain jusqu'à la fin de saison.

  1. Cristiano Ronaldo s'entraîne pour la première fois avec Man U depuis son come-back

    Cristiano Ronaldo s'entraîne pour la première fois avec Man U depuis son come-back

    Après avoir passé cinq jours en quarantaine à son arrivée sur le sol britannique, Cristiano Ronaldo s’est enfin entraîné avec Manchester United. La star de 36 ans, qui a récemment quitté la Juventus, ne devrait toutefois pas être alignée lors du prochain match à domicile contre Newcastle samedi, rapporte The Sun. Le Portugais a déjà évolué à Manchester United de 2003 à 2009, où il a notamment joué avec Ole Gunnar Solskjaer, l’actuel entraîneur du club de tête anglais.
  2. Un triplé face à la Bolivie et des larmes de joie: Lionel Messi détrône Pelé

    Un triplé face à la Bolivie et des larmes de joie: Lionel Messi détrône Pelé

    Un triplé de Lionel Messi a permis à l’Argentine de battre à plate couture (3-0) la Bolivie en match de qualifications pour la Coupe du Monde 2022, et à la star du Paris Saint-Germain de battre le record des buts en sélection en Amérique du Sud. De son côté, le Brésil s’est imposé face au Pérou (2-0), remportant ainsi sa huitième victoire en autant de matches des qualifications sud-américaines pour le Mondial 2022.
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.