Photo News
Plein écran
© Photo News

Simeone défend Griezmann après son retour compliqué: “Je suis sûr qu'il brillera comme avant”

En s’imposant à Getafe grâce à un doublé de Luis Suarez, l’Atlético de Madrid et Yannick Carrasco ont provisoirement pris la tête du championnat d’Espagne (16 points) avec une longueur d’avance sur le Real Madrid, qui accueillera Majorque mercredi. Une seule ombre au tableau pour les Colchoneros: la nouvelle prestation décevante d’Antoine Griezmann. Mais cette contre-performance du Français ne semble pas (encore) inquiété Diego Simeone. 

  1. La mère de Mbappé relativise le statut de millionnaire de son fils: “On continue à aller manger le poulet chez mamie à dix”

    La mère de Mbappé relativise le statut de millionnai­re de son fils: “On continue à aller manger le poulet chez mamie à dix”

    Avec un salaire d’environ 2 millions d’euros brut par mois au PSG, Kylian Mbappé est l’un des footballeurs les mieux payés au monde. Mais le Français n’a jamais joué au football pour l’argent, comme l’a révélé sa maman Fayza Lamari aux lecteurs du journal français Le Parisien: “On continue à aller manger le poulet chez mamie à dix dans un F3”, a-t-elle confié.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  1. L'Atlético Madrid arrache la victoire à Getafe grâce à un doublé de Suarez

    L'Atlético Madrid arrache la victoire à Getafe grâce à un doublé de Suarez

    En s’imposant à Getafe grâce à un doublé de Luis Suarez, l’Atlético de Madrid et Yannick Carrasco ont provisoirement pris la tête du championnat d’Espagne (16 points) avec une longueur d’avance sur le Real Madrid, qui accueillera Majorque mercredi. Alors qu’il menait à la marque, Getafe s’est retrouvé à dix après l’exclusion de Carles Alena (74e) et a encaissé une 6e défaite en 6 matches. Averti à la 90e+3, Yannick Carrasco a joué l’intégralité de la rencontre avec les Madrilènes.
  2. L’Espagne élimine l’Italie et accède à la finale de la Ligue des Nations
    Mise à jour

    L’Espagne élimine l’Italie et accède à la finale de la Ligue des Nations

    L’Espagne est la première finaliste de la deuxième édition de la Ligue des Nations. La “Roja” s’est imposée 1-2 face à l’Italie, mettant un terme à la série de 37 rencontres sans défaite des “Azzurri”, mercredi, à Milan. Ferran Torres (17e et 45e+2). Lorenzo Pellegrini (83e) avait redonné espoir à l’Italie, qui évoluait à dix depuis le rouge reçu par Leonardo Bonucci (42e).
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.