Six matchs six victoires: Neymar et le Brésil filent vers une qualification tranquille pour le Mondial.
Plein écran
Six matchs six victoires: Neymar et le Brésil filent vers une qualification tranquille pour le Mondial. © EPA

Sixième victoire de rang pour le Brésil de Neymar, l’Argentine accrochée en Colombie

Qualifications Mondial 2022Et de six! Le Brésil a battu le Paraguay 0-2 à Asuncion mardi, grâce à un but et une passe décisive de Neymar, qui a offert à la Seleçao son sixième succès en autant de rencontres de qualifications pour le Mondial 2022 de football.

  1. L’héroïsme de Simon Kjaer unanimement salué après le malaise de Christian Eriksen

    L’héroïsme de Simon Kjaer unanime­ment salué après le malaise de Christian Eriksen

    Le rôle de Simon Kjaer lors de la réanimation de Christian Eriksen a été unanimement salué. Le capitaine du Danemark a d’abord eu le réflexe de placer son coéquipier en position latérale de sécurité et de s’assurer qu’il n’avait pas avalé sa langue. Le défenseur, qui a demandé à son équipe de former un mur autour du joueur de l’Inter, a également réconforté la femme du milieu de terrain, en pleurs. L’état de santé d’Eriksen est maintenant stable.
  2. L'interview de Giroud qui n’a pas du tout plu à Mbappé

    L'inter­view de Giroud qui n’a pas du tout plu à Mbappé

    Tout va bien (ou presque) pour les Bleus. La France a déroulé lors des deux matches de préparations face au Pays de Galles et à la Bulgarie avec un double 3-0. Six buts marqués, zéro encaissé, aucun souci avant d’affronter l’Allemagne, mardi prochain? Pas tout à fait. Si la sortie de Benzema sur blessure n’inspire pas vraiment d’inquiétude, un différend entre Kylian Mbappé et Olivier Giroud alimente les médias français depuis mercredi.