Chelsea remporte sa deuxième Ligue des Champions.
Plein écran
Chelsea remporte sa deuxième Ligue des Champions. © Pool via REUTERS
0
FIN
1
  • Kai Havertz 42'

Soirée cauchemar pour De Bruyne et City, le sacre pour Chelsea, la revanche pour Tuchel

Chelsea remporte la deuxième Ligue des Champions de son histoire! Intraitables derrière et efficaces devant, les Blues ont réalisé le match parfait. Au contraire du Manchester City de Kevin De Bruyne, sorti sur blessure, qui n’a jamais trouvé les clés pour percer la forteresse londonienne. Une belle revanche au passage Thomas Tuchel, remercié par le PSG en décembre et sacré sur la scène européenne cinq mois plus tard. 

  1. Le père de Sergio Agüero “ne croit pas” aux larmes de Pep Guardiola: “Il n’a jamais été sincère avec mon fils”

    Le père de Sergio Agüero “ne croit pas” aux larmes de Pep Guardiola: “Il n’a jamais été sincère avec mon fils”

    Après dix années au club, Sergio Agüero a décidé de quitter Manchester City à l’issue de son contrat. Lors de son dernier match sous le maillot des Skyblues, son entraîneur Pep Guardiola n’a pas pu retenir ses larmes au moment d'évoquer son départ. Une émotion sincère? Ce n’est pas ce que pense le père de l’attaquant, qui l’a violemment chargé dans une interview.
  2. Papa attentionné, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Papa attention­né, “Madrilène à vie”: qui est Thibaut Courtois dans la sphère privée?

    Faire un choix en axant d’abord sa réflexion sur ses enfants, c’est ce que Thibaut Courtois a fait, quand il a quitté Chelsea pour le Real, en 2018. Il referait d’ailleurs ce choix sans hésiter, comme il le dit souvent. Et si Adriana (6 ans) et Nicolàs (3 ans) vivent toujours chez leur mère, Thibaut Courtois le vit très bien car “ils habitent à deux rues” et qu'il va les voir quand il le désire. Son avenir est d’ailleurs assurément tracé à Madrid et plus à Bilzen.