REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Succès précieux du Real Madrid à Bilbao, Benzema retrouve le chemin des filets

Le Real Madrid s'est imposé 0-2 sur le terrain de l'Athletic Bilbao pour la 18e journée du championnat d'Espagne de football dimanche. Thibaut Courtois a joué toute la rencontre dans les buts madrilènes tandis que Eden Hazard, blessé, était indisponible.

  1. Nouveau départ chez les Bleus: Raphaël Varane arrête sa carrière internationale à 29 ans

    Nouveau départ chez les Bleus: Raphaël Varane arrête sa carrière internatio­na­le à 29 ans

    Le défenseur central et vice-capitaine de l’équipe de France Raphaël Varane, champion du monde en 2018 et finaliste du Mondial-2022 au Qatar, a annoncé jeudi sa retraite internationale à 29 ans. “Cela fait plusieurs mois que j’y réfléchis et j’ai décidé que c’était le bon moment pour moi de prendre ma retraite internationale”, a écrit sur Instagram l’actuel joueur de Manchester United, figure des Bleus depuis 2013.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  3. Une entrée et un but décisif: la 100e très réussie de Pedri avec le Barça

    Une entrée et un but décisif: la 100e très réussie de Pedri avec le Barça

    Le FC Barcelone a dominé son voisin Gérone 1-0 samedi pour la 19e journée de Liga et consolide sa place de leader six points devant le Real Madrid (41 points), qui reçoit le 3e (38 points), la Real Sociedad, dimanche Les Catalans se sont imposés grâce à un but de Pedri dans la cage vide sur un centre de Jordi Alba à l'heure de jeu, à la conclusion d'une belle action collective (61e). Le génial milieu de terrain canarien était entré en jeu à la 25e minute à la place d'Ousmane Dembélé, visiblement blessé.