EPA, Reuters, AFP, AP
Plein écran
© EPA, Reuters, AFP, AP

Supporteurs, entraîneurs, joueurs et instances: le monde du football a fait bloc contre la Super League

La Super Ligue face à un mur: l'annonce d'un projet de sécession au sein même du football européen a poussé supporteurs, joueurs, entraîneurs et instances à faire bloc face aux clubs dissidents, dont l'unité s'est fissurée mardi avec les retraits successifs de toutes les équipes anglaises.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  3. EN DIRECT: la tentative de putsch aura des “conséquences” pour les 12 clubs concernés

    EN DIRECT: la tentative de putsch aura des “conséquen­ces” pour les 12 clubs concernés

    Au lieu d’une Super Ligue, un super bide: lâchée par les six clubs anglais, les trois clubs italiens et l’Atlético Madrid, cette compétition privée rivale de la Ligue des champions a perdu quasiment l’ensemble de ses fondateurs, impuissants face aux menaces des instances du football et au tollé des supporters. Seuls le Real Madrid et le FC Barcelone n’ont pas (encore) communiqué leur envie de quitter le projet.