Mohamed Salah
Plein écran
Mohamed Salah © EPA

Surpris par Burnley, Liverpool concède sa première défaite à Anfield en Premier League depuis 2017

Liverpool a subi sa première défaite à domicile en Premier League depuis avril 2017 face à Burnley lors de la 19e journée de Premier League (0-1). Divock Origi était titulaire pour la première fois de la saison en Premier League avec Liverpool. Le Diables Rouge a raté un face à face avec Nick Pope, envoyant le ballon sur la barre transversale, avant d’être remplacé par Mohamed Salah (57e). Les Reds ont été battus 0-1 par Burnley, sur un penalty d’Ashley Barnes (83e).

  1. La belle série de Zulte Waregem continue à Courtrai

    La belle série de Zulte Waregem continue à Courtrai

    Zulte Waregem est allé s'imposer à Courtrai samedi dans le cadre de la 29e journée de la compétition. Ante Palaversa (20e, 1-0) a pourtant ouvert la marque pour les Kerels mais Gianni Bruno sur penalty (23e, 1-1) et Tomas Chorý (65e, 1-2) ont offert la 5e place aux visiteurs (43 points). Courtrai (36 points) occupe la 13e position. Plus tôt dans la journée, le Cercle Bruges (29 points, 16e) a remporté 2-0 le match des mal classés face à Waasland-Beveren (25 points, 18e) et Ostende (46 points) a confirmé sur le même score sa quatrième place contre Malines (40 points, 9e).
  1. Un Real patient prend une option à l’Atalanta, City encore plus proche des quarts

    Un Real patient prend une option à l’Atalanta, City encore plus proche des quarts

    En supériorité numérique durant plus de 70 minutes, le Real a longtemps attendu avant de trouver la faille grâce à une combinaison sur corner et une frappe enroulée parfaite de Mendy. C’est finalement à la 86e minute que le Français a planté le primordial but à l’extérieur. Jamais inquiété, le Real prend une solide option sur la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions. Dans un match fermé, les Madrilènes sont parvenus à se montrer patients, à défaut d’être brillants. Dans l’autre match de la soirée, City, sans De Bruyne, a accompli sa mission avec une victoire 0-2 à Mönchengladbach.
  1. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février
  2. «Luca», le nouveau film d'animation Pixar
    Play

    «Luca», le nouveau film d'animati­on Pixar

    27 février