AP
Plein écran
© AP

Tensions à Manchester United: Maguire et Rashford s’insultent en plein match

Mercredi, Les Red Devils ont enregistré leur troisième 0-0 de suite contre Crystal Palace qui n'a pourtant pas montré une grosse envie de les contrarier. Une nouvelle frustration qui a échauffé les esprits côté mancunien. Marcus Rashford et Harry Maguire se sont invectivés en plein match après une position de hors-jeu de l’attaquant anglais. 

  1. Les Gunners posent un genou à terre, les joueurs du Slavia Prague restent debout

    Les Gunners posent un genou à terre, les joueurs du Slavia Prague restent debout

    Image étonnante en Europa League, jeudi soir. Afin de symboliser leur engagement dans la lutte contre le racisme, les joueurs d’Arsenal ont posé un genou à terre avant le coup d’envoi du quart de finale d’Europa League. Ceux du Slavia Prague sont restés debout, regroupés face à leurs adversaires. Mercredi, veille de la rencontre, l’UEFA a sanctionné le défenseur Ondrej Kudela pour “comportement raciste”. Une sanction fondée sur aucune “preuve”, selon les autorités tchèques.
  2. Les salaires du Real Madrid révélés, Eden Hazard deuxième joueur le mieux payé

    Les salaires du Real Madrid révélés, Eden Hazard deuxième joueur le mieux payé

    Depuis son arrivée à Madrid, Eden Hazard peine à rentabiliser les espoirs et les investissements financiers placés en lui, la faute à de multiples blessures. Le Diable Rouge, qui représente le coût salarial le plus important pour le club cette saison, n’a disputé que 13 matches toutes compétitions confondues. Au classement des joueurs les mieux payés chez les Merengue, il n’est devancé que par Gareth Bale, actuellement prêté à Tottenham. Sergio Ramos complète le podium.
  1. Une impressionnante avalanche près de Chamonix
    Play

    Une impression­nan­te avalanche près de Chamonix

    10:35
  2. Un SUV saute un pont-levis en Floride
    Play

    Un SUV saute un pont-le­vis en Floride

    10:01