Neymar blessé lors du choc face à l'OL
Plein écran
Neymar blessé lors du choc face à l'OL © Photo News

Thiago Mendes s'excuse après avoir blessé Neymar: “Je suis ici pour demander sincèrement pardon”

Le milieu de terrain de Lyon Thiago Mendes s'est excusé lundi matin d'avoir provoqué la sortie sur blessure de Neymar à la fin du match entre l'OL et le PSG, dimanche en clôture de la 14e journée de Ligue 1.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. "Vous pensez que les Roumains sont des gitans?”: fin de match électrique à Berne, la colère de Cluj

    "Vous pensez que les Roumains sont des gitans?”: fin de match électrique à Berne, la colère de Cluj

    Décisif pour la qualification en 16e de finale de l’Europa League, le duel entre les Young Boys et Cluj a finalement souri aux Suisses après une fin de match mouvementée. Après l’ouverture du score roumaine à la 84e minute, le club de Berne a égalisé sur un penalty litigieux dans les arrêts de jeu avant de planter le but victorieux à la 96e. L'arbitre français a distribué trois cartons rouges et s’est attiré les foudres des joueurs de Cluj.
  1. Neymar regrette de ne pas avoir arrêté PSG-OM en début de saison: “Ça m’était passé par la tête”
    Racisme

    Neymar regrette de ne pas avoir arrêté PSG-OM en début de saison: “Ça m’était passé par la tête”

    Le racisme n'a "plus sa place dans le football ni dans la vie" a estimé mercredi l'attaquant Neymar, saluant l'"attitude parfaite" des joueurs du match de Ligue des champions Paris SG-Istanbul Basaksehir qui ont interrompu la rencontre mardi face à l'attitude "inacceptable" d'un arbitre. Le Brésilien a également évoqué des regrets de ne pas avoir fait la même chose en début de saison lors du match PSG-OM. Le 13 septembre dernier, il avait accusé Alvaro Gonzalez de propos racistes à son encontre lors du Clasico en Ligue 1.