Thiago Mendes s'excuse après avoir blessé Neymar: “Je suis ici pour demander sincèrement pardon”
Le milieu de terrain de Lyon Thiago Mendes s'est excusé lundi matin d'avoir provoqué la sortie sur blessure de Neymar à la fin du match entre l'OL et le PSG, dimanche en clôture de la 14e journée de Ligue 1.
"Les erreurs, ça arrive. Mais je suis ici pour demander sincèrement pardon à Neymar", a écrit sur Instagram le Brésilien, sanctionné d'un carton rouge dans les derniers instants du choc contre le club de la capitale. Touché à la cheville gauche, la vedette du PSG est sortie du terrain sur une civière. L'entraîneur parisien Thomas Tuchel s'était dit "inquiet" après le match, dans l'attente des examens médicaux dont les résultats devraient être connus lundi.
Dimanche soir, le père de Neymar avait également déploré le nombre de fautes essuyées par son fils. "Jusqu'à quand? Pourquoi ne sanctionne-t-on pas dès le début, dès la première faute, pourquoi attendre la 7e, la 8e, la 9e?", avait-il regretté sur Instagram.
Après la victoire de Lyon dimanche au Parc des princes (0-1), le PSG s'est fait doubler en tête du classement par Lille et l'OL, qui comptent tous deux un point d'avance.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
"Vous pensez que les Roumains sont des gitans?”: fin de match électrique à Berne, la colère de Cluj
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
MLS
Un but, un penalty raté, une élimination: drôle de soirée pour Vanzeir avec les New York Red Bulls
Titulaire pour la première fois depuis son retour aux affaires, Dante Vanzeir a vécu une soirée contrastée avec les New York Red Bulls, en huitième de finale de la MLS Cup. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
-
Un rêve éveillé: Mason De Bruyne tape la balle avec Erling Haaland sur la pelouse de l’Etihad
-
Droits TV
Comment l’arrêt de la chaîne Téléfoot par Mediapro plonge le foot français dans le chaos
L’offre monumentale de Mediapro avait été accueillie en 2018 avec tambours et trompettes: la décision de la Ligue de football professionnel (LFP) de mettre fin au contrat avec son principal diffuseur, vendredi, ouvre une ère d’incertitude économique pour le foot français. -
Racisme
Neymar regrette de ne pas avoir arrêté PSG-OM en début de saison: “Ça m’était passé par la tête”
Le racisme n'a "plus sa place dans le football ni dans la vie" a estimé mercredi l'attaquant Neymar, saluant l'"attitude parfaite" des joueurs du match de Ligue des champions Paris SG-Istanbul Basaksehir qui ont interrompu la rencontre mardi face à l'attitude "inacceptable" d'un arbitre. Le Brésilien a également évoqué des regrets de ne pas avoir fait la même chose en début de saison lors du match PSG-OM. Le 13 septembre dernier, il avait accusé Alvaro Gonzalez de propos racistes à son encontre lors du Clasico en Ligue 1.