Plein écran
© USA TODAY Sports

Thibaut Courtois revient dans le groupe du Real après sa blessure à la cheville

Thibaut Courtois est complètement remis de sa blessure à la cheville gauche et fait partie de la sélection du Real Madrid en vue du match d'entraînement contre le club autrichien du RB Salzbourg, mercredi soir.

Le Real a annoncé le 29 juillet que Courtois souffrait d'une entorse à la cheville gauche survenue à l'entraînement. Sa présence à l'ouverture du championnat d'Espagne le 17 août au Celta Vigo semblait menacée. On craignait jusqu'à un mois d'indisponibilité.

Le Diable Rouge s'est rétabli très vite. Il a repris le chemin des terrains d'entraînement il y a quelques jours et est maintenant de retour dans la sélection de Zidane. 

Eden Hazard fait également partie du groupe qui doit se refaire une santé après un début de préparation difficile marqué notamment par une correction infligée par le rival de l'Atlético (7-3 à New York).

  1. Les espoirs de titre s’envolent pour City et De Bruyne

    Les espoirs de titre s’envolent pour City et De Bruyne

    Les derniers espoirs de titre de Manchester City se sont-ils envolés, samedi soir, sur la pelouse de l’Ethiad Stadium? Alors que Liverpool a tranquillement disposé de Bournemouth, plus tôt dans la journée (0-3), Manchester City a encaissé un faux-pas supplémentaire dans le derby mancunien. Pas aidés par le VAR, les Citizens, trop rapidement été menés 0-2, ont réduit l’écart trop tard pour espérer revenir dans le match contre le rival, Manchester United (1-2). Alors qu’il reste encore 22 journées à jouer, Manchester City semble déjà écarté de la course au titre: les Citizens accusent un débours de 14 points sur les Reds et pourraient même se retrouver à six points de la deuxième place de Leicester, si Youri Tielemans et ses partenaires s’imposent à Aston Villa, dimanche après-midi.