Plein écran
© AFP

Thomas Meunier va-t-il rejoindre Lukaku à l’Inter?

L’avenir de Thomas Meunier s’écrit toujours en pointillé. Selon Tuttomercatoweb, le défenseur parisien pourrait atterrir en Italie et plus précisément à l’Inter où son coéquipier en sélection Romelu Lukaku a signé il y a quelques jours

Thomas Meunier l’a déjà affirmé, il veut rester à Paris. Début juillet, il déclarait: “Le club connaît mes ambitions. Ce sera sa décision, tout est entre ses mains”. Quelques semaines plus tard, le Diable rouge n’a toujours pas prolongé et reste dans le doute quant à son avenir. 

D’après les informations de L’Equipe, la situation du Belge ne devrait pas évoluer dans le bon sens puisque Serge Aurier, ancien joueur parisien et actuellement a Tottenham, aurait discuté d’un retour avec Leonardo, directeur sportif du club de la capitale française. La forte concurrence sur ce côté avec le jeune prometteur Colin Dagba ou encore Thilo Kehrer complique les perspectives pour le natif de Sainte-Ode.

L’Inter comme piste numéro 1

Ce mardi, un média italien évoque l’intérêt de l’Inter Milan dans ce dossier. Les Nerazzurri seraient fortement intéressés par le profil du latéral (ou milieu de terrain) droit international belge, malgré l’arrivée de Valentino Lazaro en provenance du Herta Berlin. 

Lié jusqu’en juin 2020 avec le Paris Saint-Germain, Thomas Meunier figurerait dans les petits papiers du nouvel entraîneur Antonio Conte. Les départs probables d’Antonio Candreva et Matteo Politano faciliteraient son arrivée. Les derniers jours du mercato s’annoncent animés pour le Diable rouge.