Plein écran
© photo_news

Thorgan Hazard blessé au mollet avec Mönchengladbach

Le Borussia Mönchengladbach, troisième de la Bundesliga avec 36 points après 18 journées, risque d'être pour la première fois de la saison privé de son numéro dix Thorgan Hazard, samedi (15h30) contre Augsbourg.

Le Diable Rouge souffre en effet d'un hématome au mollet, et est incertain pour le prochain match de Mönchengladbach, peut-on lire sur le compte twitter officiel du club allemand.

Hazard, 25 ans, auteur de neuf goals et de six assists, est un des joueurs les plus décisifs de son équipe. Il a débuté toutes les rencontres de championnat, et n'a même manqué que sept minutes de jeu en tout. Le milieu de terrain suisse Denis Zakaria, touché à la cuisse, est également incertain pour samedi.

L'attaquant brésilien Raffael (clavicule cassée) et le médian anglais Keanan Bennetts (déchirure musculaire à la cuisse) sont eux indisponibles. Le Borussia Mönchengladbach a neuf points de retard sur le Borussia Dortmund d'Axel Witsel, et trois sur le Bayern Munich. Augsbourg est quinzième (15 points).