Plein écran
Thorgan Hazard et Axel Witsel. © Photonews, AFP

Thorgan Hazard et Axel Witsel ont repris l'entraînement et devraient être opérationnels dès ce week-end

Le Borussia Dortmund, qui affronte le Bayer Leverkusen samedi (15h30) pour le compte de la quatrième journée de la Bundesliga allemande, puis le FC Barcelone, mardi prochain (21 heures) dans le Groupe F de la Ligue des Champions de football, pourra a priori compter sur ses Diables Rouges Axel Witsel et Thorgan Hazard lors de ces deux rencontres. C'est du moins ce que leur entraîneur suisse Lucien Favre a annoncé jeudi en conférence de presse. 

"Witsel et Hazard ont repris l'entraînement mardi et semblent opérationnels", a-t-il en effet déclaré. 

Witsel (adducteurs) et Hazard (côte) n'avaient pas joué à Saint-Marin (0-4) et en Ecosse (0-4) avec l'équipe belge, à cause de leurs blessures.

Les défenseurs Nico Schulz et Manuel Akanji, blessés à la cheville avec l'Allemagne et la Suisse lors des récents matches internationaux, sont en revanche indisponibles.

  1. Bruges récolte près de 28 millions d’euros, Genk 24 et le Bayern empoche un pactole record
    Ligue des champions

    Bruges récolte près de 28 millions d’euros, Genk 24 et le Bayern empoche un pactole record

    Fort de ses six victoires dans la phase de groupes, et seule équipe à avoir réussi cette performance, le Bayern Munich a bouclé l’année 2019 en Ligue des Champions avec un pactole record de 74,19 millions d’euros reçu de l’UEFA. Les deux clubs belges engagés cette saison, le KRC Genk et le Club Bruges, ne quittent pas la Ligue des Champions les mains vides. Les champions de Belgique repartent avec 23,906 millions et Bruges avec 27,922.