Timo Horn.
Plein écran
Timo Horn. © Marius Becker/dpa

Timo Horn ne jouera plus cette saison après avoir joué 80 matchs consécutifs joués avec Cologne

Le FC Cologne devra se passer de son gardien Timo Horn à l'occasion du derby contre le Borussia Mönchengladbach samedi et pour le reste de l'année, a indiqué mardi le club de Bundesliga. Le portier allemand a été touché au genou par Karim Onisiwo dans le temps additionnel du match nul (1-1) contre Mayence dimanche. Horn restait sur une série de quatre-vingts matchs consécutifs joués avec Cologne, depuis le retour du club en Bundesliga en 2019.

  1. Deinze arrache un point au RWDM grâce à deux buts dans les dernières minutes
    1B Pro League

    Deinze arrache un point au RWDM grâce à deux buts dans les dernières minutes

    Le RWDM a raté le coche contre Deinze dimanche soir pour la clôture de la 13e journée de championnat. Alors qu'ils menaient 2-0 à la mi-temps, les Bruxellois se sont retrouvés en infériorité numérique lors de la dernière demi-heure et ont été rejoints au score dans les dernières minutes de jeu. Avec 17 points, ils occupent la troisième place et restent à égalité avec leur adversaire du soir.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.