Dries Mertens était titulaire pour la première fois cette saison, le Napoli l'a emporté contre le Legia Varsovie.
Plein écran
Dries Mertens était titulaire pour la première fois cette saison, le Napoli l'a emporté contre le Legia Varsovie. © AFP

Titularisation et victoire pour Mertens, Denayer et Lyon renversants, Januzaj enchaîne avec la Sociedad

Europa LeagueDries Mertens, Adnan Januzaj et Jason Denayer: les trois Diables Rouges engagés en Europa League en deuxième partie de soirée l’ont emporté ce jeudi. 

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Nouvelle claque pour Genk en Europa League
    Europa League

    Nouvelle claque pour Genk en Europa League

    Trois semaines après un sévère 0-3 à domicile contre le Dinamo Zagreb, le Racing Genk a subi le même sort sur la pelouse de West Ham, ce jeudi. Les Limbourgeois ont tenu tête aux Hammers pendant près d’une mi-temps avant de couler sur la pelouse du Stade Olympique de Londres. Et pourtant, rien n’est perdu pour les lauréats de la dernière Coupe de Belgique: si West Ham s’envole en tête du groupe, Genk reste à la lutte avec le Rapid Vienne et le Dinamo pour la deuxième place.
  3. Europa League: le partage de l’espoir pour l’Antwerp en Turquie

    Europa League: le partage de l’espoir pour l’Antwerp en Turquie

    Soirée à rebondissements pour l’Antwerp sur la pelouse du Fenerbahçe! Les Anversois ont rapidement mené en Turquie, avant de subir la loi d’Enner Valencia, double buteur en première période. Mais le Great Old n’a pas abdiqué et est finalement revenu au score grâce à Pieter Gerkens. L’Antwerp espérait une victoire pour se relancer complètement dans cette campagne européenne, ce premier point conquis à Istanbul permet au moins à Brian Priske et ses hommes de garder espoir.